module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme taille rendu after effect

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Mathias81, 9 Septembre 2013.

1. Mathias81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J ai un souci au sujet de mes rendu after effect que j importe sous premiere
    Mes rendu sous after effect sorte en 1440x1080 mais quand je les importe dans adobe premiere (dans une composition faisant aussi 1440x1080) le format ne correspond pas. En l occurance le rendu de After effect n est pas assez large (il faut que je monte l echelle largeur a 135% !!!)
    Comment faire car du coup les perte en qualité sons enorme!!!

Si quelqun a une idée...
    Merci d avance
    Mathias

2. Mathias81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L enquete avance, car j ai remarqué que mon export after effect a le format : 1440x1080 (1), alors que le projet sous premiere a le format : 1440x1080 (1,333).
    Il me semble comprendre que le chifre entre parenthese est le rapport largeur/hauteur mais je pige pas bien comment il peut ne pas etre le meme avec la meme equation
    Et du coup j arrive pas a comprendre comment regler mon rendu sous after effect pour qu il repondre au format de premiere

Si quelqun a des element supplementaire pour faire avancer l enquete j' en informerai au plus vite le commissaire...

Merci d avance

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Le chiffre entre parenthèse indique le pixel ratio, c'est à dire la taille du pixel :
    (1) indique un pixel carré
    (1,33) indique un pixel rectangulaire ou anamorphose

L'image produite sur l'écran est donc plus large que l'image enregistrée, et va remplir totalement un écran 16/9 (équivalent à 1920*1080 en pixels carrés)

Vous auriez dû, dans AfterEffect, définir une composition avec un pixel ratio de 1,33.

Voir
    Rapport d'aspect de pixel - Wikipédia

[ame=http://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_aspect_ratio]Pixel aspect ratio - Wikipedia, the free encyclopedia[/ame]

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous