module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme taille image exportation

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SkAtErFoU, 18 Octobre 2004.

Tags:
  1. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    J' ai déja pas mal cherché, jai rien troubé la dessus alor si quelqu un peut m aider ...
    Je suis sur PP7, quand j exporte la séquence tout se passe bien ... apres je la regarde avec wmp, la taille est vraiment petite, meme en passant en plein écran elle ne bouge pas ... jai essayé de changer la taille en recreant le projet, changé de codec, rien a y faire, alor soit je suis une quéquette, soit il ya un truc ... Help !

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quels sont les réglages de ton projet ?
    Voir Edition>Préférences
    Quels sont tes réglages d'exportation ?
    Voir Fichier>exporter
    A+

3. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    _ réglages exportation :
    type de fichier " microsoft avi "
    compression : " Divx Pro(Tm) 5.1.1 Codec "
    taille d' image : " 720 h 480 v 5:3 "
    rapport L/H en pixels " D1/DV NTSC (0.9) "

Après quand tu dit d aller dans réglages de projet, Edition>Préférences je vois pas quesque je peut t' écrire qu' il ya la dedans qui peut t aider ..

4. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un truc que j ai remarqué aussi c est que j ai mis une image dans ma séquence et elle reste grande malgrés que la vidéo soit petite, pourtant, ma vidéo d origine ( qui peut etre mis en plein ecran sous wmp ) fait 320 x 240

5. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour me répondre SVP ???

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en ouverture de PPro tu regles en 720x576 qui est le standard francais ?
    Pourquoi un export en NTSC ?
    Je pense que tes paramètres d'export ne sont pas bon, je te conseille d'exporter en avi puis d'encoder afin d'éviter tout problème ...

7. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je laisse les config de bases ... on peut essayer un truc a la limite parceque, comme j' ai expliquer avant, c' est pas toute la vidéo qui est de petite taille, il ya un passage, ou jai mis une photos, et celle - ci reste grande ... si je te passe disons 30 sec de la vidéo d origine que tu essaye sur ton Ppro voir si ca vien pas de chez moi et me dire tes config ca pourré se faire ?

8. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Retour sur le forum ....
    Si ton image est "grande" c'est je suppose qu'elle ne "loge pas" dans le format vidéo que tu as choisi. Par ailleurs, ton fichier d'origine est en 320x240. Je te propose donc de faire ceci :
    1) créer un nouveau projet sous PPro avec les réglages suivants : PAL/DV, 720x576
    2) Avant d'importer quoi que se soit, va dans le menu Edition>préférences et sur le volet "images fixes" règle la durée de l'image fixe. Le principe est le suivant, en PAL la fréquence est de 25 i/seconde soit une image = 1/25ème de seconde. Si tu souhaites que la durée des images fixes que tu importera soit de 2 secondes => 25i/s x 2 = 100 (chiffre a placer dans la zone durée de l'image fixe)
    3) va ensuite dans le menu Projet>réglage du projet>général et coche la case "adopter les dimensions du projet lors de l'ajout d'images fixes".
    4) Importe ton fichier vidéo dans le projet ainsi que ton image fixe
    5) Fait le montage que tu souhaites (transitions, effets, etc ...)
    6) En export du projet, choisi une compression Microsoft RLE, une taille d'image 720x576, un rapport L/H D1/DV PAL (1,067), exporte et regardes le résultat avec WMP.

A+

9. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ça marche !

10. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super !!
    :bravo:
    A ton service
    A+

11. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mdr par contre j' ai un nouveaux probleme... quand je fait ouvrir, projet, je selection le projet deja enregistrer, et il ya une erreur, qui me dit : " suite a une erreur grave, Adobe Premiere Pro va s' arreter. Le programme va tenter d' enregistrer votre projet actuel. " c' est pas cool ca ... j' ai pas envi de tout recommencer ... comment je fait ? !

12. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere créer des sauvegardes des projets. recherche dans le répertoire ou ton projet est enregistré les sauvegardes précédentes et essayes de les ouvrir.

13. SkAtErFoU

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merki ca marche :D

Chargement...

Partager cette page