module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problême sur utilisation

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Charmette, Sep 17, 2012.

Tags:
  1. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,lorsque je clique sur un programme,j'obtiens:il n'existe pas de programme associé,qu'est-ce que ça veut dire et quoi faire?

2. chewby

Trophy Points:
    3,980
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    j'adore... sois moins precis pour voir ?

3. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je ne comprends pas v/reponse,j'ai simplement voulu dire que j'obtenai ce mail lors d'un clic,alors qu'est-ce que ça veut dire??

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je pense que vous mélangez un peu tout.

Si j'interprète vous deux messages :
    - vous recevez un mail avec un fichier attaché
    - vous cliquez dessus, et Windows vous répond qu'il n'y a pas de programme associé à l'extension de ce fichier, pour pouvoir l'ouvrir

Est ce bien cela ?

Il faut donner le nom du fichier, avec son extension, on essayera de vous donner une solution pour lire ce fichier.

Nota : Ici c'est un forum dédié à la vidéo et au montage, pas au dépannage informatique.
    Je vous ai déjà donné dans une précédente réponse l'adresse d'un forum de news dédié à l'informatique, que je vous rappelle:
    Il suffit d'aller dans votre logiciel de messagerie et créer un compte News, et d'entrer les valeurs suivantes :
    serveur : ponx.fr
    user : v
    mot de passe : v

Olivier

5. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour Charmette, :hello:
    Tout d'abord tu confonds certainement "programme" et "fichier" ainsi que "mail" et "fenêtre Windows": La fenêtre qui s'affiche ne peut concerner qu'un FICHIER.
    Il ne peut pas être lu pour deux raisons:
    1 - Le nom du fichier ne comporte pas d'extension. L'extension est un groupe de 3 lettres qui est précédé d'un point, après le nom du fichier. exemple: nomdefichier.doc pour les documents Word; nomdefichier.bmp ou nomdefichier.jpg pour des images ... il y en a des tas !
    2 - Ton fichier comporte bien une extension mais tu ne possèdes pas, sur ton ordinateur, l'application qui permet de le lire.
    Comme dit plus haut, tu devrais nous donner plus de précisions (le nom complet du fichier par exemple, et le type de contenu -image, texte, vidéo ...)
    Les copains t'ont un peu chambrée car le problème semble d'un niveau informatique assez basique sur un forum dédié à la vidéo. Surtout que tu es inscrite sur le forum depuis 2004 ! Depuis le temps tu devrais être un peu "dégrossie" :D Mais on peut certainement te tirer d'affaire. :-)

6. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en fait tu as dû changer la localisation de tes programmes ou en désinstaller certains et du coups il reste les raccourcis sur ta machine mais ils ne mènent nulle part donc relocalise tes programmes dans démarrer\ tout les programmes\... et rafraîchis tout les raccourcis de ton bureau :good:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous