module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sur UN GR DVL9000

Discussion in 'Archives forum' started by cactus94, Jan 19, 2003.

Tags:
  1. cactus94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ais un camescope jvc ref GR DVL9000, j'essaye de le connecter par une prise IE1394 à mon PC ;je suis sous windows XP PRO . Suis je obligé d'acheter STUDIO DV pour avoir le bon pilote (texas instrument)
    Merci d'avance

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur que non,

Il te faut au minimum une carte d'acquisition IEEE 1394 compatible OHCI. Tu pourras en trouver à moins de 50 €, avec quelque fois de fourni un logiciel de traitement vidéo en version limité.

a+

3. cactus94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI DE M'AVOIR REPONDU, CEPENDANT LE PC QUE J'UTILISE A UNE CARTE IE 1394 INTEGRE ET COMPATIBLE . LE SOUCI VIENDRAIT DU FAIT QUE LE PILOTE POUR LE JVC EST UN PILOTE TEXAS INSTRUMENT ET QUE CELUI CI SERAIT AVEC VIDEO DV 8 .
    MAIS VIDEO DV8 FONCTIONNE SUR WINDOWS 98SE PAS SUR WINDOWS XP ET QUE LE PILOTE DE TEXAS INSTRUMENT EXISTE POUR 98 MAIS NE VA PAS POUR XP.
    QUAND JE BRANCHE MON CAMESCOPE AU PC, CELUI CI DETECTE BIEN LA PRESENCE D'UN MATERIEL MAIS ME NOTE DES POINT ? JAUNE .
    SI TU AS UNE IDEE
    MERCI D'AVANCE

4. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du fait que tu as un connecteur firewire sur ta carte mère, il faut bien entendu que tu l'utilises.

Vidéo dv 8 est fait par quel éditeur ?

Quel sont les périphériques qui ont des ? jaunes ?

as-tu vu ceci :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8855

Regarde si le service de périph unviversel Plug and Play est sur automatique, pour cela :

panneau de configuration/système/outils d'administration/services

et cherche le service "Hôte de périphérique universel plug-and-play", s'il apparaît comme manuel ou désactivé, clique dessus deux fois et change le pour automatique, clique sur appliquer, ferme toutes les fenêtres et redémarre l'ordi.

a+

5. Bambi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de DirectX as-tu ?

Dans les anciennes version des DirectX mon camescope JVC DVL9600 n'était pas reconnu correctement et j'étais obligé d'utiliser le pilote TI.
    Depuis la version 8.0a (j'utilise actuellement la version 8.1), mon camescope est parfaitement géré par le pilote de Microsoft.
    Mon OS est Win2k PRO SP3.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous