module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme sur un camescope tout neuf pour un débutant

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kornjohn, 11 Février 2003.

Tags:
  1. kornjohn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un camescope numérique (samsung VPD 10) sur cdiscount pour m'initier à la video pour un budget mini.

Après quelques semaines d'utilisation, j'ai un message d'erreur: R.EMG, eject! Dès que je retire la cassette, la bande est un peu sortie de la cassette, et s'emmele quelque peu dans le camescope. Quoique je fasse, dès que je la remet, après l'avoir rembobinée à la main, elle même problème, dès que je la ressort, un petit peu de la bande est coincé.

Merci pour votre aide si quelqu'un a une idée. ça me saoule de le renvoyer au SAV.

Est ce possible que ce soit la cassette qui ai un problème (c'était une cassette gratos avec le camescope, et je n'ai que celle là).

Merci d'avance

2. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Peut-être que qq'un aura un truc simple à te proposer, je te le souhaite, mais à bidouiller toi-même ta machine tu risques de te voir refuser l'application de la garantie si ça foire...

Pourquoi ne pas faire un test avec une k7 neuve, ça ne coute (presque) rien, puis ptet ben le sav quand même...;)

A+

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu arrêtes bien ton camescope dans des conditions normales (ne pas abaisser le stand-by ou débrancher l'alimentation quand la bande avance) et qu'une nouvelle casette fase la même chose, il ne faut pas hésiter: renvoyer l'appareil au SAV. S'il s'est passé moins de 15 jours je dirai même remboursement (légal dans les acahts par correspondance en France).

4. kornjohn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je crois que c'est ce que je vais faire
    merci

5. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Peut-être que je me gourre, mais il me semble que le délai légal est de 7 jours...non ?

A+

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait possible, je n'ai jamais lu le texte du J.O.

Chargement...

Partager cette page