module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Sur Timewarp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alcide75, 31 Juillet 2008.

Tags:
  1. alcide75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, et merci d'avance pour vore aide :

je voudrais bien que quelqu'un m'aide à résoudre ce petit problème :

Dans l'effect editor du timewarp - timewarp sous avid mc adrenaline, je n'anrrive pas à zoomer correctement.
    Je m'explique : Lorsque j'applique l'effet timewarp sur un plan de 40 sec par exemple, j'ouvre la fenêtre de l'effet, je deploie les 2 panneaux (vitesse et position) - dans la fenêtre de gauche je place mes keyframes pour accélérer ou ralentir la video, je les déplace, etc.. Mais lorsque je veux mettre des KF très rapprochés je n'arrive pas a zoomer pour les placer plus précisément dans le temps. J'arrive a elargir l'amplitude des valeurs de vitesse (l'axe vertical à gauche) mais quand je zoome sur le temps, ça zoome au milieu de la timeline, et non à l'endroit de mon curseur (la barre bleue) où sont placés les kf.
    Ai je été assez clair ?
    Et surtout quelqu'un connait il la solution, ça fait des mois que ce problème absurde me perturbe ??
    Merci d'avance.
    Alcide

2. alcide75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu Un Aurait Il La Reponse Svp ????????????

3. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour,
    je remonte le sujet, je suis moi même confronté au problème avec mc5.
    Je met un effet timewarp à 400% sur un clip de 4min et je veux faire quelque ralentissements/accélérations progressifs de 400% à 100% à 400% etc sur quelque endroits précis. mais il semble impossible de zoomer correctement et précisément dans la fenêtre d'édition de l'effet pour effectuer ces modifs.

en espérant que quelqu'un ait une solution.

#3 e-rwan, 4 Novembre 2010
    Dernière édition: 4 Novembre 2010
  4. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Un petit truc : alt plus souris vous permet de vous déplacer dans la fenêtre d'affichage du timewarp.
    Positionnez-vous dans la timeline, avec alt + souris (petite main), postionnez la barre bleue au milieu de la fenêtre, zoomez doucement, redéplacez au milieu si nécessaire et rezoomez etc ...

Et rappelez-vous : la touche alt est une touche magique chez Avid. Pleins de possibilités quand on associe alt à d'autres touches ...
    A tel point que dans la Command Palette, sous l 'onglet other, il y a une touche Add Alt Key !

5. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    alt et... tadaa!!
    :bravo:
    et merci

Chargement...

Partager cette page