module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sur pinnacle studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par u_juventine, 28 Juillet 2004.

Tags:
  1. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut a tous je vous explique mon probleme j'utilise pinnacle studio version 8 avant ca allait plus ou moins mais difficilement mais mtn je rencontre un autre probleme ma carte c'est la AV/DV je suis sur le logiciel Hollywood FX 4.6.7 quand j'instale les drivers il me dit que le materiel est pret a l'emploi et me dit de redemarer pour qu'il soit pris en compte deja la je recois un message comme quoi la station dll a echoué enfin ca ce n'est pas trop grave mais l'autre probleme c ke si je vais voir dans le gestionnaire de peripherique si les pilotes fonctionnent bien rien ne va ils ont tous le petit point d'exclamation jaune a cote d'eux et par consequent mon materiel n'est pas reconnu comme il se doit que dois je faire??

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    u_juventine,

Quelques conseils pour bien poser une question dans le forum :)
    http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=60

Les drivers pour la carte Studio AV/DV ne sont pas toujours les plus aisés à installer ! J'en ai fait l'expérience une fois :)

Tu peux essayer les quelques manipulations suivantes :
    - désinstaller les drivers puis redémarrer. Si Windows propose de réinstaller les drivers automatiquement, refuser
    - Installer studio 8.10.15 (ou 8.12 mais il semble que la 8.10 soit un peu plus stable)
    - Télécharger les derniers drivers pour Studio 8 (depuis le site ftp de pinnacle : ftp.pinnaclesys.de) puis les installer
    - Redémarrer et vérifier si la carte est maintenant bien reconnue
    - Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie éventuellement les drivers fournis pour Studio 9 (à télécharger bien sur sur le ftp de pinnacle)
    Tu peux aussi essayer de changer ta carte de slot PCI ! Cela peut aider à son bon fonctionnement.

Si ton problème persiste, essaie de nous donenr plus d'infos sur ta machine. Cela nous donnera peut être des idées :)

Daniel

3. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et bien celui qui m'a redirigé sur ce forum avait raison les reponses sont on ne peut plus claire merci je vais essayer tout ca je vous tiens au courrant

4. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh juste une petite question en info ca va mais pinnacle j'y comprend rien mdr y a juste deux choses que je ne sais pas
    la premiere c'est que je sais pas ou je peux trouver la version 8.10.15 et aussi
    j'ai ete sur le ftp de pinnacle c'est bien StudioAVDVHardwareInstall.exe que je dois installer?

5. thermique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tu trouvera la version 8.10.15 sur le site de Pinnacle.

6. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai été dans la section studio 8 et il n'y avait que 8.12 dans les mises a jour (daniel m'ayant dit que la 8.10 est plus stable mais elle n'y est pas) je l'ai installé cependant sur le ftp de pinnacle pour mes drivers j'ai selectionne studio av/dv hardwar ? il ya deux studio av/dv hardwar
    le StudioAVDVHardwareInstall.exe
    et le StudioAVDVHardwareInstall2.exe)
    j'ai essayé les deux, ca n'a pas marché alors j'ai essayé les drivers pour studio 9 comme m'a indiqué daniel et j'ai eu le meme probleme au redemarage il a bien detecté ma carte mais quand il a demandé pour rechercher les drivers je l'ai fait et il m'a selectionné ceux du system 32 pour finallement me dire qu'il y avait une erreur ...

#6 u_juventine, 29 Juillet 2004
    Dernière édition: 29 Juillet 2004
  7. thermique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon ok,
    Tu peux aussi retourner sur le site de Pinnacle et il y a un endroit ou tu peux leur soumettre ton problème et il te répondent.
    Une sorte de hotline.
    J'ai déja testé pour un problème autre que le tiens que j'avais et ils m'on aidé.
    Bon courage.

8. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'y ai été thermique mais ils ne repondent a rien pou rle moment et puis j'ai tellement changé plusieurs fois de forums....mais on m'a dit que le mieux ct ici....en effet daniel m'a trouvé une solution mais je ne sais pas si je dois la changer de slot de pci ma carte vu que c u probleme au niveau des drivers

9. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    u_juventine,

tu essaieras de changer de slot PCI si tu n'arrives pas à t'en sortir avec les drivers téléchargés sur le site Pinnacle ! Il peut arriver que certaines cartes mères soient chatouilleuses ! Bref, changer de slot PCI peut aussi aider à faire que la carte soit bien reconnue par le système et donc que les drivers s'installent bien :)

Daniel

10. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    u_juventine,

Tu pourras trouver la maj de studio en 8.10.4c ici.

a+

11. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je viens de changer ma carte de port pci j'ai reinstaller le tout les drivers et le logiciel pinnacle il me dit que tout est bien reconnu que mon materiel est pret mais quand il me demande ou sont les drivers je lui indique une recherche automatique dans le disque dur et meme dans les lecteurs et il va chercher automatiquement dans le system 32 il cherche surtout apres DC10plus.drv et il me dit encore qu'il y a un probleme mtn dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai deux croix rouges et trois point d'exclamation jaunes .

Ma carte est bel et bien reconnue mais il y a un probleme au moment de la recherche des drivers...

Je vais quand meme vous dire ma config si ca peut aider :

processeur intel pentium 4 2go
    carte mere asus p4b
    carte graphique geforce 4 ti 4200
    disque dur 120 go IBM
    carte son integrée avance 97 (desactivee)
    carte son soundblaster
    512mo ram

12. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    u_juventine,

Tu pourras trouver le driver pour dc10+ pour studio 8 ici.

a+

13. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci je l'ai pris je l'ai installé mais quand j'essaye de mettre le driver a jour dans le gestionnaire de peripherique il cherche mais il ne trouve rien

14. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    u_juventine,

Si tu as une carte Studio AV/DV, n'utilise pas le drivers de la DC10+ ! Ce sont deux cartes différentes.

Daniel

15. u_juventine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok mais qu'est ce que je peux faire alors vu que rien ne va au niveau des drivers??

Chargement...
Discussions similaires - probleme pinnacle studio
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 227
  2. merica
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 054