module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème sur Pinnacle Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par T12SRT, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. T12SRT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec Pinnacle Studio 8
    Je vais essayer de m'expliquer comme il faut pour que vous saisissiez bien ce qui se passe...
    J'ai des soucis d'interférance (enfin je pense que c'est ça) à la capture de mes vidéos sur mon pc qui n'apparait pas quand je regarde mes séquences sur un téléviseur.Donc cela ne vient ni de ma cassette ni de mon camescope.
    je vous met un lien qui pourra vous faire comprendre le genre de chose qui apparait sur ma capture
    Photo
    et si ça vous interesse je vous met aussi une petite séquence vidéo en qualité moyenne
    Video

Après boostage de mon pc rajout de RAM et de disque dur pour capturer sur un DD a part, le problème persiste toujours pourtant toutes mes mises a jour sont faite direct x et autres...
    Par contre j'ai fait l'essaie sur un pc autre que le mien et il s'avère que cela ne se produit pas sur celui ci, pourtant le pc en question est beaucoup moins performant que le mien
    quelque infos
    son pc = AMD ATLHON processor 999 MHZ avec une carte graphique NVIDIA 2 MX/MX400
    le mien = AMD Atlhon(tm) XP 2200+ et la carte graphique NVIDIA Ge Force 4 MX440...

Donc si vous pouvez m'aidez a faire disparaitre ces bandes sur le coté gauche qui apparaissent bizarrement a chaque séquence sur le même endroit filmé ... comme vous le verrez je film beaucoup de rallye et quand je capture le moment ou le décalage de bande apparait est identique pour toute les prises alors que chez cet ami cela ne le faisait pas

je ne sais quoi vous dire d'autre a part que je capture en format mini dv avec un camescope panasonic...
    Posez moi vos questions si je n'ai pas été assez explicative...
    Merci d'avance

:help: :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page