module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Probleme Sur Media Composer

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par marie46, 30 Mai 2003.

Tags:
  1. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut qui peut me filer 1 lien ou doc pour configure avid media composer car mon problème c qu il ne reconnais pas ma carte sons et il n'arrive pas a faire de l'aquisition de l'image je ne comprend pas merci d'avance mon mail c melting45@msn.com

2. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans info sur la version de Media composer, je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup.
    Mais tu devrais allez voir .

3. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos de media comp

Tout d'abord, bravo au REPAIRE pour le seul forum en français que je connaisse sur Avid XPDV.... mais pourquoi pas un forum sur Media Composer? Je suis sur que bcp d'utilisateur de ce forum travaillent sur XPDV chez eux, ET sur Media Comp au boulot.... Voila, c'etait juste une idée comme ca... en tous cas, bravo à tout ceux qui font vivre ce site, avec ou sans forum media comp...

Antonio

4. marie46

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pbl sur media composer

salut g win xp et le logiciel media composer 10.0 je n'arrive pas a le configurer pour l'acquisition de l'image est je n'est pas de sons qui me dit au démarrage avez vous un site ou autre pour que je puisse le configurer merci d'avance

5. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci Antonio :jap:

Pour le forum spécifique Media composer faut en parler au boss, mais c'est vrai que le temps est peut-être venu, on peut effectivement noter que de plus en plus de monteurs professionnels fréquentent le repaire et contribuent d'ailleurs largement aux échanges.

Alors posons la question aux intéressés, je mets en place un sondage à vous de jouer.

MichelB

Pour Marie46, il suffit de cliquer sur là indiqué dans ma réponse plus haut, ce n'est pas la peine d'ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois pour le/la même problème/question, il vaut mieux continuer dans la même c'est plus clair pour suivre. ;)

#5 visagesdm, 5 Juin 2003
    Dernière édition: 5 Juin 2003
  6. primus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Media Composer 10.0 tourne sous XP ????

et l'inferno, sur windows 3.1 pendant qu'on y est !!

7. Momo007

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah lala ....

Il me semble qu'il n'existe pas de version MC sans la carte Meridien qui va avec .... Il n'y a guerre que avid express dv qui fonctionne sur un ordi normal et banal ....

Chargement...

Partager cette page