module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Probléme sur la réalisations de l'intro breaking bad

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Steph30470, 29 Août 2013.

1. Steph30470

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai eu l'idée de réaliser l'introduction de breaking bad, l'intro est faites enfin juste la moitié. C'est justement sur la fin que j'ai besoin d'aide. Mon problème est simple, à la fin de la vrai introduction le texte semble s'effacer grâce à la fumée et se remplace par un autre texte(donc j'aimerai faire ceci), je me suis un peux renseigné, et apparemment c'est une histoire de masque. Si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détails cette manip' :D Merci beaucoup !
    La vidéo à la bonne seconde si vous ne voyez pas de quoi je veux parler :) : Breaking Bad Intro - YouTube
    Merci beaucoup a quiconque m'aidera :) :hello:

2. Mathias81

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Peut etre ca peut etre jouable plutot en utilsant un cache.
    Du coup tu doit avoir ta piste avec la fumé qui passe
    duplique le et positionne le au dessus de ton calque de texte et dechoche le petit oeuil pour qu il ne soit plus visible.(cette piste sert de cache)
    Sur la piste avec le texte, dans les option de la piste il y a une "case" cache (sinon clique sur F4 pour la faire apparaitre) ou tu peut choisir 4 positions .
    Utilise le cache par luminescence si ta fumé et bien blanche ( hesite pas a augmenter les contrastes de la piste cache pour ameliorer la netteter du rendu voir a le basculer en blanc si ta fumée et colorer (effet teinte par exemple).
    De tete je sait plus s il faut mettre addition ou soustraction mais au cas hesita pas a tatonner et essayer aussi le cache par couche alpha pour voir lequel a le meilleur rendu.
    Meme manipe pour faire apparaitre le texte suivant apres le passage de la fumée.
    J espere que c est a peu pres clair...
    Bye

Chargement...
Discussions similaires - Probléme réalisations l'intro
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    362
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15