module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sur JVC GRDVX 44E

Discussion in 'JVC' started by rastanic, Apr 14, 2005.

Tags:
  1. rastanic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    je rencontre un probleme sur mon camescope JVC GR DVX 44E :
    j'ai ejecté la cassette alors que la batterie etait pratiquement dechargee et lors de l'ejection la batterie s'est retrouvee totalement vide, le chariot n'est pas allé totalement en haut mais la cassette est sortie quand meme, depuis il m'est impossible de reussir à refermer le logement cassette meme avec une source alimentation secteur ( le logement ne bouge plus et il est impossible de refermer la capot) tout comme si le systeme d'ejection etait bloqué, existe t-il une maniere quelconque de resseter le systeme ou de forcer le camescope à aller au bout de la procedure d'ejection afin de pouvoir le refermer ??
    merci de votre aide
    nico

2. cyril2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    sur ton cam le pb provient du mode switch , la nappe se coupe et de ce fait ne donne pas l info au up , il faut demonter tte la meca pour le changer mais le cout de la reparation peu etre lourde
    je suis dans la partie je suis tech cam et je connait bien ton pb , je peux te le faire pour 100 euros.
    renseigne toi avant dans une station pour savoir le cout de la reparation
    ciao

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous