module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] probleme sur final cut pro time line et canevas

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par patylis, 3 Juillet 2009.

1. patylis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai un probleme ,qui peut m'aider?
    j'ai du faire une mauvaise manip lors de mon montage sur final cut, et depuis je ne peut plus lire sur ma time line en deplacant ma barre de lecture car plus rien ne s'affiche sur le canevas sauf le son et en plus des que je lis mon projet pas de probleme mais des que j"arrette ,le canevas devient un ecran blanc.
    J'ai essayé de faire controle Z plusieurs fois lorsque je me suis apercu de mon erreur mais rien ne c'est passé
    Meme si j'ouvre des projets anciens le probleme est le meme
    Pouvez vous me donner des conseils?je suis bloquée
    Merci d'avance

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    As-tu regardé si tu as désactivé la vidéo , à gauche de la timeline l' icônes à gauche sert à masqué ou non la piste vidéo. Mais je n'y crois pas trop !
    Sinon , autre possibilité , (tu peux toujours essayé en tout cas !) tu vas dans fenêtre/ trier et tu choisis standard.;-)

3. patylis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta reponse...... mais ce n'est pas cela, les pistes sont bien activées,et j'ai quand meme essayé : fenetre / trier / standard mais toujours idem ,j'ai meme repris de tres anciens projets,toujours idem ,le prob que je ne comprends pas c'est que lorsque je mets ou j'enleve la majuscule et que je mets lecture ,l'image se lit dans le canevas ,si ,j'arrette la lecture , l'image est toujours là mais je ne peut la faire avancer image par image,il n'y a que le son et l'image est figée.
    Je ne sais plus que faire ;;;;quelqu'un aurait il trouvé mon probleme??????

4. LECRiDELASARDiNE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    précision

Salut,

Est-ce que la lecture dans le visualiseur pose le même problème ou cela ne concerne-t-il que la timeline?

5. patylis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    reponse sur le visualiseur

dans le visualiseur ,ca marche ,je me suis mis sur synchro tete de lecture sur ouvert et je peut me balader sur ma time line pour continuer mon montage,avancer reculer sans prob ,l'iage nest pas excellentr dans le visualiseur, mais faut faire avec..
    à quoi pense tu ????

6. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Jettes voir les préférences de FCP , on ne sait jamais !;-)

7. Kariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Dans ton canevas, tu as 3 petites icones au-dessus de l'image, tu cliques sur celle de droite et tu vérifie que tu n'as pas désactivé l'image au profit des fils de fer. Tu peux choisir soit image, soit fil de fer, soit les deux.

8. patylis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    enfin ..c'est reparti merci à vous tous

bonjour et merci ,ll'image etair bien cochée sur l"icone du canevas mais à force jai enfin trouvé ,il etait coché sur alpha au lieu d"etre en RVB .
    C'est bon a savoir pour une prochaine mauvaise manip
    Merci encore à vous tous :-):-):-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous