module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme sur fenetre programme

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by jason, Oct 31, 2002.

Tags:
  1. jason

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis novice dans le montage numérique sur Adobe première 6 et ce, malgré l’achat de « Class Room in a book » et du livre « Première 6 PC POCHE de Micro application. Je travaille sur Ws XP et je commence à m’arracher les cheveux car chaque fois que j’ouvre Adobe Première ma fenêtre programme Moniteur est remplie d’un panneau de tout et de n’importe quoi, la plupart du temps avec du gris ou du noir et la fenêtre reste inactive. Que dois je faire ? Vais-je comprendre un jour comment fonctionne ce réseau d’astuces?

2. manreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hummm

Essaye d'expliquer un peu plus ton Pb! Détail ce qui s'affiche ds la fenetre pour que nous puissions cerner le pb, voir joint une capture d'écran... parceque comme ca, difficile de répondre.

A+

3. jason

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma fenêtre programme de moniteur, montage piste unique est recouverte de gris ou du bleu de mon arrière plan « tropiques » du bureau ou reste grise ou noire ou bien les indications que donnent le coté droit de la souris (panneaux) restent imprimés dessus et de ce fait cette fenêtre reste morte. C’est difficile à expliquer autrement, mais c’est peut-être aussi difficile aussi à visualiser , je pense. Merci @+

4. manreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a simplement la fenetre montage et moniteur?!

Por la fenetre moniteur, regarde du coté de la carte graphique (gestion de l'Overlay). Mais ds ce cas la ca ne devrait pas poser de pb sur l'affichage de la fenetre montage!

Un conflit entre premiere et la carte graphique? que possedes tu ?

5. jason

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0