module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème sur fenêtre preview

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by angelinasav, Feb 24, 2010.

1. angelinasav

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ! je ne le cache pas je débarque dans le montage et là j'ai un truc qui m'échappe avec Vegas 5.
    1- La fenêtre preview ne m'affiche pas ma vidéo (l'écran reste noir) et mon curseur est en forme de croix !!! je n'arrive pas a retirer cela et visionner mon travail.
    2- Le son est muet, enfin celui de ma vidéo, en revanche si j'ouvre un dossier, je vais entendre la chanson mais je ne vois toujours pas l'image RRRRRRRRRR!!!!
    aidez moi s'il vous plaît je tiens a mon PC mais là il est a deux doigts de passer par la fenêtre !!!!
    Merci

Ah oui ! si ça peut vous aidez, j'ai une ligne grise derrière ma vidéo dans la fenêtre de montage

Angélina:cry2:

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    quels fichiers?

Vegas 5 n'accepte probablement pas tous les fichiers d'aujourd'hui sans mettre à jour les codecs. En informatique la croix, c'est en principe (surtout si elle est rouge) un signe "objet inattendu", et quand ça fait tilt : "Windows doit fermer.."

3. angelinasav

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais j'ai fini pas désinstaller mon logiciel et réinstaller et puis c'est bon, pas compris mais bon ça marche, maintenant j'arrive a voir mes fichiers, mais le truc c'est que soit j'ai l'image soit j'ai le son mais les deux il ne veut pas !!! je suis au bout du rouleau !!! lol
    quand je fais glisser mon fichier, il reproduit dans mon dossier un fichier quick time sans nom !!! c'est hyper chelou, ça me gave je veux un nouveau pc !!!lol

4. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous