module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme sur DVD Shrink... no sé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par camipitit, 28 Août 2004.

Tags:
  1. camipitit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour les repairenautes, je suis nouveau... Donc voilà...
    J'ai installé récemment DVD shrink v3.1 et j'ai pu, grâce au logiciel, enregistrer des dvd sur mon disque dur jusqu'au jour où une fenêtre a fait son appariation.

Je pouvais lire: "DVD Shrink encoutered an error and cannot continue. Copy protection error. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S."

Evidemment j'ignore ce que tout cela veut dire.
    A signaler que cela arrive souvent et également sur des dvd où l'enregistrement avait été un succes.
    Version batarde peut etre ?
    Si quelqu'un peut me renseigner sur ce probleme ou me dire s'il existe une version plus fiable, je lui serais tres reconnaissant...

Repairenaute impatient de résoudre ce probleme problématique sans trop de probleme.

ps: ça me fait pareil avec la version 3.2...

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

tu as des problemes en fait pour re-ouvrir des dvd que tu avais dejà mis sur le disque dur, ou alors, tu as des problemes pour ripper un dvd de ton lecteur de dvd?

en tous cas, rien ne vaut mieux que d'utiliser la derniere version de shrink!3.2

ton mess d'erreur indiquerait qu'il n'arrive pas a decrypter le dvd!

au cas ou, essaie de lire le dvd avec un soft de lecture comme power dvd! avant de lancer dvdshrink

3. camipitit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ton aide je vais voir ce que ça donne avec power dvd mm si je ne sais pas trop en quoi il pourrait m'aider mais j vais voir.... bidouillage, bidouillage... com d'hab

4. camipitit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ouai sinon j'ai entendu parler de DVD X COPY qui a apparemment les meme fonctions que dvd shrink... vous en pensez quoi vous ?:)

5. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dvdx copy, je connais:

tres bonne qualité video pour un transcodage!

inconvenient, pas tres parametrable, impossible de supprimer certaines bandes sons.

la version 3.2 de dvdshrink, avec ses analyses bas niveau (onglet qualité, lors de la sauvegarde finale), est meileure a mon gout, plsu facilement parametrable!

ciao

6. little dvd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page