module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme subit avec BTC DVDRW 1004

Discussion dans 'Archives forum' créé par sweiller, 27 Décembre 2004.

Tags:
  1. sweiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il m'arrive une chose bizarre! Ce materiel a très bien fonctionné depuis des mois dans le PC Carrefour Powernet d'origine, jamais ouvert, avec Nero. Maintenant il ne reconnait (même dans l'explorateur) aucun film DVD video original, DVD+-R de données, CDR,CDRW. Seuls reconnus les "vrais" CD.
    Je viens d'installer pour voir, le XPPack2, le firmware 151, le service de gravure windows n'est pas activé, desinstallé et reinstallé les VIA... je seche completement !!
    Si quelqu'un peut m'aider avant que je retourne le PC à Carrefour en SAV - ce qui veut dire 1 mois d'absence et reformatage du disque dur alors que j'ai dessus 160Mo de données personnelles que je me demande bien où caser :((

Merci d'avance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Demande au SAV s'ils acceptent que tu ne ramènes que le graveur BTC pour vérification, c'est une manip simple mais dans le cas de la garantie il faut leur accord écrit.
    La voie optique DVD a l'air en panne alors que la voie optique CD est en bon état.
    Sinon, tu pourrais profiter de l'occasion pour faire remplacer le graveur IDE1004 par un IDE1016 beaucoup plus rapide. :)

3. sweiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Si la voie CD est en bon état, comme se fait il qu'il ne lise même pas les CDRW ?
    Sinon merci pour les conseils...
    A+
    Sweiller

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page