module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by tonnerre, Dec 30, 2006.

Tags:
  1. tonnerre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    juqu'a present pinnacle studio 9 fonctionnait bien sur mon ordi avec un amd athlon 1800........je viens de changer d'ordi et le nouveau est equipé d'un amd dual core , mais alors aprés installation de pinnacle studio 9 celui-ci refuse de s'ouvrir....ma question est: es-ce que cela a un rapport avec le dual core , es ce que certain d'entre vous on eu un problème siilaire aprés être passé en dual ore , je ne vois pas la résolution de se problème....merci

2. tonnerre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a de réponse à ce problème?

3. tonnerre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'une façon général, ma question est la suivante, es-ce que certains d'entre vous , étant passés en dual core , ont-ils eu des problèmes avec un ou plusieurs logiciels qui ne voulaient plus s'installer ou fonctionner.....

4. bob4444

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 10 : pb de capture analogique

bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un pc portable avec un centrino duo d'intel ainsi que studio 10 et le boitier pinacle 510-usb.

globalement le pc et studio 10 donnent de très bon résultats pour un néophyte comme moi.
    a ce jour , le pb essentiel consiste la capture de fichier analogique avec le boitier pinacle 510-USB connecté à un magnetoscope VHS ( sortie magneto : peritel - entrée pinacle : composite)....
    j'ai le message : "aucun signal valide n' a été detecté- veuillez verifier les cables"
    j'ai verifié les paramètres de studio 10 et les cables et c'est tjrs pareil....

j'ai vu que d'autres repaironautes ont eu ce pb avec studio 9.... quelqu'un a t-il la solution ?:help: ,
    je vous remercie d'avance pour vos apports sur le sujet

5. Fabien691

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exactement pareil que toi j'ai un amd dual core impossible de démarrer lappliation j'ai une érreur dès le départ !!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous