module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme studio 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by dadadub, Aug 15, 2005.

Tags:
  1. dadadub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai fait plusieurs montage avec studio 8 sans jamais avoir eu un problème, j'ai toujours réalisé mes vidéo sans accros mais depuis que j'ai installé studio 9 plus rien ne va, mon pc est trés lent quand j'ouvre studio 9 et de plus j'ai essayer de faire un montage et le gravage bug, une fenetre d'erreur s'affiche: écriture décalé perdu, et là tout se bloque!:perplexe:

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    dadadub,

Quelle version de studio 9 utilises-tu ?
    Tu peux essayer dans les options de configuration de studio/Rendu de ne pas utiliser l'accélération matérielle et soit avoir comme option "aucun rendu en arrière plan" ou "optimiser pour l'aperçu", fais des essais et tiens nous au courant.

Décris nous ce que tu utilises comme matériel informatique ?

En ce qui concerne la gravure de dvd, tu as deux méthodes, l'une qui laisse studio tout faire, et l'autre qui consiste à dire à studio de créer le dvd sans le graver, et dans ce dernier cas il faut utiliser le log de gravure qui t'a été fourni avec ton graveur.

As-tu lu la faq "créer un dvd avec studio 8" ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780

a+

3. dadadub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    réponse

Bonjour,
    la version que j'utilise est la 9.3.5, voici le détail de mon pc:
    carte mere MERCURY km266 pro/8235, processeur AMD 1.8, une memoire de 512, 1 disque dur 100g, 1 graveur NEC DVD RW ND 3520A +-.
    Avec ce materiel je n'ai jamais eu de probleme avec studio 8.
    Voici exactement le message d'erreur:
    L'écriture décalé a échoué.
    Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier C:\Auxilliary Files\Vacances\_z0000.m2v. les donnés ont été perdues. Cette erreur peu etre du à une panne de votre materiel ou de votre connexion réseau. Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.

Comme je ne suis pas un expert en informatique je ne comprend pas.
    MERCI

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    dadadub,

Tu n'as qu'un seul dd ?
    Quelle est la place restante sur ton dd de 100 g avant la création du dvd ?
    En général, il faudrait qu'il y ait une place équivalente à 3 fois la place qu'occupe le dvd en cours, s'il fait 4.37 Go il faudrait une place d'environ 13.11 Go pour que le dvd puisse se faire.
    Essaye de télécharger la version complète 9.4.3 de studio, elle corrige pas mal de bugs, notamment celle relative à la mémoire.

a+

5. dadadub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci à tous,
    mais je connais mon problème, mon disque dur est mort, cela veu dire que je peux tout refaire:col:
    J'espère que j'aurai plus cette surprise.

6. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    dadadub,

le dd est un produit matériel, et on souhaite tous avoir le moins de pannes possible avec ce genre de produit. :(

Si cela n'est pas trop tard, je te conseille de prendre deux disques durs, l'un de 40 Go qui pourrait de servir pour les programmes, et un autre de grande capacité uniquement pour la vidéo.

a+

7. Ultra}

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'utilise pinnacle studio 9.4 sans problemem mais depuis que j'essai d'ajouter des waves a mes films avec l'outil SmartMovie je ne suis plus capable de graver j'ai comme message : la creation du disque a échoué a la gravure : ou : erreur de materiel: j'y comprends rien sos

8. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ultra},

Pour pouvoir utiliser des musiques en fichiers waw dans mes vidéos, je les rippe de mes cd sur le dd, et ensuite je les incorpore dans studio.

Je n'ai jamais eu de problèmes de cette façon.

a+

9. Aymeric22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pb avec studio 9 et dazzle dvc 120

J'ai probleme avec le dazzle dvc 120 et pinnacle studio 9 quickstart. J'ouvre studio 9 puis je vais dans les parametres, je vais dans réglage et je n'ai que "bonne" qui s'affiche, ensuite je vais dans source de capture, je choisis le dazzle dvc 120 dans video et audio , je fais "ok" et rien ne se passe, je retourne dans source de capture, et dazzle dvc 120 ne figure plus dans l'audio. Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme, qui peut m'aider?

10. Daniel 32

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, certains dazzle ne sont pas compatible avec studio 9 il faudrait verifier si le 120 est compatible

11. Aymeric22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui il m'a étais livré avec, donc ça devrait fonctionner, et il fonctionner avant c'est depuis quelque jours que cela ne fonctionne plus.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous