module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme studio 8

Discussion in 'Archives moteurs' started by ploum83, Jan 14, 2004.

Tags:
  1. ploum83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a tous.
    j ai un probleme sur pinnacle 8,depuis que j ai fait un format c de mon disque et tout reinstalle j ai des probleme qui surviennent different.

*au bout d un certain temps le logiciel se bloque et m affiche en haut "ne reponds pas" obligation de le ferme et de le reouvrir et cela sans arret .
    ou alors

*quand je veux finalise (dvd,avi)mon film 15mn ,il se deroule et puis reste inactif des heures etc....pour finir que je l arrete.

*et la derniere si je capture un message arrive et me dit studio 8 a rencontre un probleme etc........

j ai reinstalle pinnacle 7 c est beaucoup mieux mais il manque des options du 8

j ai une carte firewire ,camescope sony pc8,pentium 4 2.5ghz,carte gforce 4 ,memoire 512 ddr,direct x 9 et mis a jour pinnacle 8.10.4c

voila si quelqu un peut m aider .merci
    bravo pour le site .:help:

2. ploum83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    tout a fait je suis sous xp ma camera fonctionne bien ceci dit juste une remarque quand je l a branche, une fenetre s ouvre si je veux l ouvrir avec pinnacle 8 mais entre paranthese ,il est ecrit
    pinnacle8"no provider" il me semble que avant cela ne l a jamais fait .mais le logiciel s ouvre sauf que capture bloque le logiciel .
    voila .merci de ton attention @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous