module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Studio 11 plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gigajoe, 13 Février 2008.

1. gigajoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    C'est la première fois que j'essaie d'utiliser Studio 11 et j'ai un problème que je n'avais pas avec le 9.
    Je capture une vidéo en sélectionnant détection des scènes automatique dans les paramètres.
    Le travail se fait normalement et il me met toutes les séquences dans la fenêtre du haut.
    Cependant, quand j'arrête la capture, toutes les séquences s'effacent et impossible de les récupérer.
    La vidéo complète est bien sauvegardée sur mon disque dur mais je ne sais pas ravoir les séquences afin de faire un montage.
    Je ne sais pas si c'est un problème de logiciel ou d'ordinateur ou simplement un paramètre à changer. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

PS : j'utilise windows XP SP2, sur un ordinateur core 2 duo avec 2Go de RAM et une carte graphique 8600 GTS

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gigajoe
    ça semble un bug. as tu mis à jour studuio 11 en studio 11.1.1?

tes fichier sont il bon? tu peux les lires avec windows media player?

si tu n'as plus de scène dans l'album, si tu bascule studio en édition et que tu vas chercher le fichier, ne détecte il pas les scènes à nouveau?

si non vas dans le dossier où tu as sauvé tes captures. et tu effaces les fichier du même nom que tes captures avec l'extension .scr.
    pui dans studio tu importes les fichiers. il devrait redétecter les scènes.
    @+

pour refaire la détéction des scènes tu sélectionnes toutes les scènes de l'album et clic droit. et redetecter les scènes.

3. gigajoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.
    Je viens de faire la mise à jour vers studio 11.1.1 et toujours le même problème.
    Après la capture, j'ai la vidéo complète en .avi que je sais lire avec media player mais toujours aucune trace des scènes.
    Je n'ai aucun fichier .scr dans le disque dur. J'ai seulement vidéo1.avi, vidéo1.avi.index et vidéo1.avi.A.index

4. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si, après la capture, tu as un fichier AVI que tu peux lire, je pense que tu peux, après avoir repéré ou il est sur ton DD, ouvir Studio et aller chercher ce fichier pour qu'il apparaisse dans l'album. N'oublie pas de cocher (sur l'album) "scènes" et non "fichier".

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    il a studio11, je ne l'ai pas pour controler. Vila peux tu nous dire si avec st11 on a bien toujours les fichier scr?
    et si ma mani expliquée plus avant fonctionne toujours?
    merci
    @+

6. gigajoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais le lire avec media player mais studio refuse de me l'ouvrir

7. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Jean Claude,
    Avec studio 11, lorsqu'on fait une capture on se retrouve avec:
    le clip de capture en AVI,
    un fichier .avi.A.index
    un fichier .avi.index
    et un fichier .scn
    Ta manip est correcte et c'est celle que j'ai essayé, ci-dessus, de redire un peu différemment. Amon avis, peu importe qu'il est ou non les fichiers ci-dessus. S'il peut lire avec Media player le clip, il devrait suffire d'aller le checher avec le dossier (pas celui qui a une flêche, mais l'autre) en haut dans la page de gauche de l'album en remontant l'arborescence jusqu'à arriver sur le fichier AVI. En double cliquant dessus il doit venir dans l'album et si'il y a le fichier et pas les scènes, il suffit de cocher "Scènes" dans la page de droite de l'album. Si ça marche pas c'est qu'il y a un gros bug...mais je suis persuadé que ça va le faire.

8. gigajoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne fonctionne pas car quand j'essaie d'ouvrir la vidéo .avi avec studio, il me met un message d'erreur : "pinnacle studio plus n'est pas disponible en pal"

9. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors, je pense que tu utilises une version de Studio 11 venant des US. Verifie avec ton vendeur.

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gigajoe
    tu l'ouvre bien à partir de l'album? onglet à gauche "la petite caméra"
    et tu vas chercher le fichier avec le petit icone june de cette fenêtre. c'est bien ça?

Bertrand de pinnacle connais ce bug. et il nous avait dit qu'une des versions piraté du web présentait ce defaut. il est arrivé que des versions achetés l'avait aussi. et il fallait dans ce cas prendre contact avec pinnacle pour le Nro de série qui serait US ou un truc comme ça.
    @+

11. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est bien ce que je pense...

12. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou es-tu passé gigajoe?
    C'est pas bien de venir poser des questions, de faire perdre du temps à ceux qui essaient de t'aider et de disparaître....car on a pensé à une origine douteuse de ton Studio...!!!!
    On ne peut pas avoir le beure, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    :d :d :d
    @+

Chargement...