module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par clement gratacap, 2 Juillet 2006.

Tags:
  1. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voila mon problème :ancien utilisateur de sudio 9et maintenant studio 10 j ai un probleme lors de l'edition de mon montage , chaque fois que je colle un effet entre deux sequence video ou bien lorsque je colle un titre ou bien que je redecoupe une sequence j ai un barre verte qui se met au dessus de ma time line et qui avance doucement je crois qu c'est le temps de calcul...mais c un peu long et du cout sa rame le pc qui pourtant est neuf et est un pIV deplus de 3 Gthz mon estalation est des plus simples et je n'ai jamais installer d'autres versions de stdio , il y a longtemps avec studio 10 sur un autre pc sa tournait mieux mais là il faut trop de temps...cpas normal , est ce un probleme de dll ou autre ??
    la derniere fois que ça a marché j e n avais pas encore installé la version 10.5.2 faut il rester avec une autre mise à jour??
    enfin si quelqu un a eu le même pb merci de m aider car j'hésite vraiment à changer de soft...
    A bientôt
    Clément

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour accelèrer, tu peux supprimer le rendu en fond de tache dans le menu configuration, MAIS CE N'EST PAS NORMAL.

Le problème peut venir d'une mauvaise installation, une carte graphique un peu juste en mémoire, un pilote non à jour, un disque dur trop lent, manque de DDRAM etc.., etc...

Verifie avec le contrôleur de tache (CTRL ALT SUPPR), le taux d'occupation mémoire.

Donne ta configuration complête, CA PEUT AIDER...

3. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    penium 4 3.06Ghtz
    carte graphique : nvidia geforce 6200 se turbo cache tm
    1go de ram
    Mais ce quz jz ne comprends pas c'est qu à un moment avant de faire la mise à jour de studio cela marchait et maitenant quand j installe les cd acheté de studio 10 sur un pc neuf où rien n'a été installé il y a toujours cette barre erte et que je fasse la mise à jour 10.5.2 ou aucune il y a le même problem on dirait qu sa rame alors que je ne fais pas grand chose...
    pleeaasse help me....

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mieux que ma réponse précédente. Désolé.

5. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors faisons un comparatif :
    Tu avais quoi comme matériel avant ?
    Il faut aussi savoir que la GéForce 6200 Se TurboCache est une grosse (comment dire ?) enfin disons qu'elle juste meilleure que les cartes graphiques INTEL intégrées.
    Le système Turbo cache en fait puise dans la mémoire principale (tes 1GO de RAM) et les échanges entre la CG et la RAM sont du coup beaucoup plus lent que si tu avais la RAM intégrée sur ta CG. Sinon est-elle intégrée à ta carte mère ?

C'est pour cela, donne ta configuration de ton ancien PC, et on verra après...

6. AUROUZAL

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Turbocache

Bonjour,
    Le support de Pinnacle STUDIO 10 PLUS déconseille les cartes graphiques "TurboCahe"
    @+

7. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme l'a dit Capololo, tu as un pb de carte graphique, ton turbo machin, c'est bon pour un traitement de texte...et sûrement un pb d'installation. Quant à la barre verte qui avance au dessus de la Time line, c'est normal. Tu peux désactiver le rendu en arrière plan, ça va accelerer, mais dans ta configuration c'est pinuts.

Chargement...

Partager cette page