module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PROBLEME STORM/PREM6.x INFOS !!!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Mathys, 22 Novembre 2002.

Tags:
  1. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca devient grave là................. !

........ de plus ce problème apparaît de façon totalement aléatoire (en ce qui me concerne) Quoique lors d'un projet "chargé" le fait de stopper une lecture de le time line en utilisant la "space bar" me produit ce bug dans 80% des cas.......
    Si cela peut aussi aider à déterminer le fond du pb.....!
    Bon il faudrait je pense suite a la gravitée/fréquence de ce bug que des personnes concernées réagissent à cette discussion !
    Ce serait peut être aussi intéressant d'avoir des témoignages de personnes pour qui ce/ces pbs ne sont jamais arrivés !!
    non?!

Mat
    :perplexe:

2. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Logique!

Cela parait tout de meme logique et normal de corriger des bugs connus et reconnus! Il va peut etre falloir qu'ils se réveillent.
    C'est bien de développer des produits performants, avec des couches alpha et 5 pistes vidéo TR et ..., si c'est pour devoir fermer l'application toutes les 5 minutes pour récuperer des fonctions de base!

#17 manreg, 25 Novembre 2002
    Dernière édition: 25 Novembre 2002
  3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Dans le receuil des soucis constatés, j'en ai un lorsque que je créé une transition PIP, si je modifie mes keyframe, que je sors je n'arrive plus à entrer de nouveua dans les paramètres de la transition.

2 solutions, ou je bouge les durées à la souris ou je ferme PREMIERE 6.02 et j'ouvre de nouveau :(

AVez-vous aussi ce soucis ?
    A+
    Stéph@ne

4. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien non !

Eh bien non !

Je pensais être a l’abri de ce pb étant retourné sur Win98se c’était une grave erreur !!!
    Je suis actuellement sur un 26mins assez lourd, hier soir alors que je fignolais une partie de celui-ci ce « p…..n » de bug est survenu ……
    Voilà donc ceux d’entre vous qui aviez lu mon mail mentionnant que ce pb n’arrivait pas sous 98se… je suis désolé … c’était faux.
    Mat
    :col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page