module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme spycam 2

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Freaky Styley, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. Freaky Styley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai un petit probleme avec ma spycam2 que j'ai achetee dans le but de faire un petit montage en camera embarquee sur une moto.
    lorsque je la branche sur la tele, pas de probleme, j'ai une image correcte qui s'affiche sur mon televiseur.
    lorsque je la branche sur mon camescope (jvc gr-d93e) une image s'affiche, mais c'est un peu comme si je regardais canal+ non decode par moments. je n'ai jamais d'images nettes avec le camescope.
    mon camescope possede 2 entrees video: 1 s-video et une entree avec prise jack. j'ai exactement le meme probleme avec ces 2 manieres de brancher.

donc voici la camera: http://www.pearl.fr/article-PE9036-SPYCAM.html (lien en francais mais sans caracteristiques)

et un lien en allemand avec quelques caracteristiques http://www.pearl.de/pearl.jsp?redir=yes&screenX=1024&screenY=768

merci d'avance pour votre aide.

@+

2. dams34

dams34 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl je n'ai pas réponse à ta question :perplexe:
    Mais je serais intéressé de voir la qualité de la vidéo qui en ressort....

si tu pouvais essayer de me faire parvenir un extrai ça serais cool de ta part

Car je cherche une solution aussi pour faire des caméra embarquée sur moto :)

3. Freaky Styley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'extrait, pas de probleme..... dès que ça fonctionnera.
    (relis le post;) )

:help: :help: :help: :help: :help:

4. zogobille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de reponse non plus mais etant motard agalement je voudrais voir le resultat

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les caractéristiques laissent espérer une image lisible:
    Bildsensor: 1/3" CMOS
    Auflösung: 628 x 582
    Fernsehnorm: PAL/NTSC
    Belichtungszeit: 1/60 - 1/2000 s
    Betriebsspannung: 7V - 13V
    Stromversorgung: 1x Blockbatterie Typ D 9V (nicht enthalten) oder Netzteil (im Lieferumfang)
    Im Lieferumfang: SCART-Adapter, Cinch-Kabel, Steckernetzteil, 9V-Batterie-Anschlußkabel

N'y a-t-il pas un commutateur de NTSC à PAL ? Peut-être le signal est-il resté en NTSC et ta TV peut lire ce mode alors que le camescope n'accepte qu'un signal PAL ?

6. Freaky Styley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a pas de commutateur pal/ntsc sur la minicam.
    tout a l'air bien réglé dans les menus du camescope.
    je crois que si ça continue, je vais la rammener avec le camescope et faire un essai avec le vendeur.
    :( :( :(

7. delirii

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca donne quoi ton histoire de camera au final ? Du nouveau sur le probleme ?

8. Freaky Styley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    en fait, je pense que c'était un problème de signal. je l'ai rapportée, et j'en ai essayée une autre mais j'ai obtenu le même résultat...
    donc je vais me rabattre sur une autre minicam, mais je ne sais pas encore laquelle.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page