module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème sous Windows Vista : Impossible d'encoder ma vidéo jusqu'a la fin...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Ang3lo, Feb 25, 2007.

1. Ang3lo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'utilise Première Pro 2 pour monter une vidéo, maintenant terminée. Celle ci dure 16 minutes 47 en 640*480, 25i/s.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'exporter, ni en .avi ni avec l'exportateur Adobe... A chaque fois, au cours en l'encodage il me met un message d'erreur avec un truc comme "Impossible de générer une image vidéo. Echec de l'opération.". Il me met aussi qu'il n'y a pas assez de mémoire alloué à Première Pro... J'ai alors augmenter la taille maxi de la mémoire virtuelle à 2048Mo (en plus des 1024 de mémoire physique) mais ça ne change rien.
    Ma config est correcte : CPU -> Pentium 4 560 3.6Ghz, RAM -> 1024Mo DDR2, DD -> 160Go SATA, j'ai une soixantaine de Go de libre sur C:/, je comprend pas le problème.

Je suis sur Windows Vista Professionnel 32bits, c'est ma première vidéo sur Vista, c'est aussi la plus longue que j'ai fait avec ce PC.

Si quelqu'un peut m'aider ça serai sympa.

Edit : Oups excuser moi je vien de voir que ma question a déjà été posée... ici

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Premiere Pro 2.0 n'est pas annoncé comme compatible avec Windows Vista pour le moment.

Windows Vista vient juste de sortir, et même pour des logiciels Adobe récemment sortis, comme Lightroom, l'éditeur indique qu'il a eu le code Vista trop tardivement par rapport à ses phases de développement pour que le logiciel soit déjà prêt pour Vista... alors imagine avec Premiere Pro 2.0 et les autres logiciels vidéos qui sont d'une suite logicielle qui date de plus d'un an !

Adobe,pour Lightroom en tout cas (que je garde comme exemple vu qu'il y a eu des infos d'Adobe à ce propos), indique qu'ils vont donc proposer un patch pour que le logiciel tourne sous Vista, sans précisions de dates. Reste à voir si il y aura aussi de tels patchs à terme pour Premiere Pro 2.0, ou si seule la nouvelle version de la suite vidéo sera compatible Vista tout de suite, ou si comme pour Lightroom, cette nouvelle version le sera aussi à terme avec un patch (et alors quid de la version précédente) ?...

Contrairement à Pinnacle, il n'y a pas pour le moment de communiqué Adobe indiquant un calendrier de dates de patchs rendant les logiciels compatibles avec Vista...

En tout cas, pour le moment, il semble plutôt aventureux de se lancer dans de la prod avec la suite vidéo Adobe sous Vista, système d'exploitation pour lequel elle n'a pas été développée à l'origine...

A+

3. Mister Kaplan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon fils fait tourner Premiere Pro 2 sur Vista Ultimate 32 bits sans soucis pour l'instant ! Serait-ce là aussi uniquement la version profesionnelle qui pose problème ?

4. Ang3lo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mister Kaplan, ton fils à combien de RAM sur son PC ?

Pourtant je n'ai pas eu d'autres problème avec PPro, ni Photoshop/Audition, je vais attendre un peu ou passer sur l'Ultimate de Vista pour voir ça.

5. Mister Kaplan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 Go de ram, Pentium 4 HT 3.4 Geforce 6600GT 128Mo (Pci Express)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous