module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme sous-titres en italiques

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Sevegeer, 15 Février 2007.

Tags:
  1. Sevegeer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne comprends pas trop ce qui se passe, j'ai des soustitres qui s'affichent en italique par endroits.
    je modifie en redemandant "Regular" , je sauve, et quand j'ouvre de nouveau mon projet le lendemain je les retrouve encore et toujours en italique... aux meme endroits...

j'ai trop avancé mon projet pour tout recommencer a zero, (9 reportages avec 6 s-tittres a chaque fois) ... si qqun a une idée... merci.

2. Sevegeer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution trouvée: Un bug dans Encore 2.0

enfin ca y est!!! je viens de trouver:

si je demande dans une piste sous-titre a mettre certains mots en "faux italique" pour les mettre en valeur (la case a cocher T inclinée qui se trouve dans la fenetre caractere) alors toute la suite de la piste sous-titre s'en trouve perturbée. mais pas tout de suite!!! c'est la ou c'est vicieux, seulement apres sauvegarde et réouverture: cela crée des italiques non désirables ou meme toute la suite de la piste en italique.

la seule facon de corriger le probleme est de supprimer ces faux-italiques que j'avais demandé par endroits.
    il s'agit donc d'un joli bug... Encore 2 ne semble pas gerer correctement l'italique.

vous vérifiez cela aussi chez vous?
    et si oui, qqun a t'il une solution pour mettre qques passages en italique sans tout gacher?

pour info j'ai utilisé la police Myriad / Regular
    sur Encore 2 bien sur,
    contexte: projet en double couche avec un menu et 15 courts-metrages de 12mn ou j'ai 6 pistes de sous-titre differentes.

Chargement...

Partager cette page