module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme sous premiere...acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par Wolverine, 18 Octobre 2002.

Tags:
  1. Wolverine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je viens de découvrir votre forum !pinaise c'est une mine d'or !
    Bon voila mon probleme :lorsque je fait de l'acquisition avec premiere j'ai une fenetre noire a la place de l'image de ma vidéo! sur l'ecran de mon camescope tout va bien, mais ds la fenetre d'acquisition ya rien...avant ça marchait pourtant, je ne comprends plus rien..sniff
    Bien j'ai premiere 6.01, win2k pack3, carte studio dv, camescope JVC DVL9600...
    Si vous pouvez m'aider ce serait bien sympas !!
    Merci d'avance et longue vie a vous .

2. mom

mom
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Commence par vérifier dans ton panneau de config, si tout OK
    la carte 1394 OHCI en particulier. Vois s'il y a des poinrs d'exclamation (problèmes ou conflits)
    Autre chose: Première détecte-til to camescope. Est il capable de le piloter avant arrière etc...
    As-tu installé des logiciels particuliers depuis que ça ne marche plus etc...
    Donne nous plus de précisions STP
    momo

3. Wolverine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    D'abord merci pour ta réponse !
    Ensuite j'ai tout verrifié, ben pas de blem en regardant comme ça, maintenant j'ai installé mediastudio pis avec le module video captur j'ai essayé pour voir...pis ça marche tres bien avec lui, mais j'avais le choix pour la capture...en fait j'ai pas tout compris mais voila ce que j'ai mis : il me demande si je veux capturer avec le ms 1394 device control ou le ti 1394 device control et ça marche qu'avec le ms , mais sur ma becane j'ai le ti aussi d'installé mais avec celui ci ça marche pô, est ce que premiere est par defaut sur le Ti je ne sais pô

Voila si tu as une autre soluce que de capturer avec video capture , chui la !
    j'espere qu'il n'y auras pas de blem pour l'export avec premiere..
    A+++++++++++++

4. mom

mom
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Normalement, c'est le codec Ms DV qui est pris par défaut sous Première. Tu peux le vérifier en regardant dans Projet... Tableau des réglages...
    A export, moi j'ai qq prb, mais ça veut pas dire que tu en auras, toi...
    Moi à l'acquisition zéro prb, zéro images perdues, même sur 1 h d'acquisition. Pas de prb non plus au montage...
    L'informatique n'est pas une science exacte...

5. mom

mom
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ah oui, j'oubliais... Pour la capture utilise Scenalyzer Live, en plus il te fait le découpage automatique des scènes. Tu importes les fichiers obtenus sous première sans problème...
    Scenalyzer Live est en principe payant... Tu peux le trouver sour le site www.scenalyer.com
    mm

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page