module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme sous encore 1.0 ( evidemment)

Discussion in 'Archives forum' started by lordkev, Jul 25, 2004.

Tags:
  1. lordkev

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairenautes !
    La je flambe je comprend pas qu'on vende un programme aussi merd**** que ça à ce prix la !!! J'ai fait mes titres et mes subpictures sous photoshop et quand je fais une preview sous Encore 1.0 mes images de sub pictures sont HORRIBLES et parfois ca les affiche soit tout le temps soit pas du tout !
    Enfin rien ne va la !
    Si vous pouvez m'aider :help:

2. lordkev

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nonn c'est bon en fouillant sur le forum j'ai trouvé des réponses mais maintenant mon problème il vient de l'image qui est pourrie de mon DVD qui est compressé alor que j'ai rien demandé et de Endore DVD qui coupe otutes mes videos 5 secondes avan la fin.

Je maintiens ce que je dis c'est de la m**** et faut pas qu'ils s'étonnent chez adobe si ont pirate les programmes sur Emule ou autre parcke 700€ pour CA !!!!!!!!!! franchement

3. Tetelolo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soutien

Tout à fait d'accord avec toi !:col:

J'avais le même problème des videos amputées de leurs 5 dernières secondes.
    Ras le bol !:col:

Résultat : j'ai commandé la version 1.5 en espérant que les conneries du logiciel de départ sont corrigées ! Et j'ai fais part de mon mécontentement à Adobe France (utilité ?)

En tout cas, je pense perso que Adobe devrait presque offrir l'upgrade aux utilisateurs de la 1.0, compte tenu que cette dernière n'était même pas finie !

En tout cas, j'ai quand même les boules de dépenser des tunes pour mettre 'enfin) à niveau un logiciel qui aurait dû l'être dès le début...
    J'espère être satisfait cette fois... Adobe nous avait habitué à mieux !

4. lordkev

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai laissé tomber Adobe je me suis tourné vers Ulead DVD workshop : problème l'import de boutons ou de fichiers photoshop est très limité
    avantage : mes menus sont parfaits, mes videos sont encodés parfaitement et tout ça en quelques clics !

Adobe ça porte bien son nom :D : ah la dobe !
    A part photoshop dont je suis plus que content tellement le programme est parfait je me plaint du reste ( adobe premiere qui par exemple ne sait pas lire le format DVD ---> d'ailleur il en sait pas lire le son de ses propres fichiers DVD qu'il a encodé lui même pffff)

5. tartiflete

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai récupéré la version d'évaluation de la 1.5 et il semblerait que les bugs aient été corriger.

En tout cas maintenant chez moi ça marche!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous