module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sortie video sur sony...

Discussion dans 'Photo numérique' créé par punk777, 6 Novembre 2003.

Tags:
  1. punk777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,j'ai un dsc-p50 de chez sony et je cherche simplement a sortir mon sur une tele .j'ai achete le cable mais ça ne marche pas.un vendeur de chez planete saturne a essaye mon appareil,puis un autre sony et toujours aucune image sur la tele...le type en question n'avais pas le temps et me disait ne pas comprendre...je m'en remet donc a vous pour me trouver la solution.merci d'avance pour votre aide;)

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

n'y aurait il pas dans un menu un choix de sortie vidéo PAL ou NTSC (comme sur mon Nikon) qui serait règlé sur NTSC?
    Le cable n'est pas fourni par Sony? Nikon le fait!
    Sinon il faut voir avec celui qui t'a vendu cet appareil !

3. punk777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la sortie est bien reglee sur pal...chez planete saturne le vendeur a essaye av un nikon,qui a marche immediatement,puis av un sony a lui,qui n'a pas marche...je me dis qu'il y a une astuce propre aux appareils sony...:col: :perplexe: help!help!

#3 punk777, 6 Novembre 2003
    Dernière édition: 7 Novembre 2003
  4. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on va faire par étape

1- dans SET UP mettre video out sur PAL (tu as l'air de l'avoir fait)
    2- laisser la télé éteinte (je sais pas si c'est important mais c'est dans le manuel ...)
    3- mettre la télé sur vidéo
    4- je ne te prends pas pour un nunuche mais des fois ya des trucs qui peuvent échapper !!! as tu pensé quand tu as branché ton apn sur la télé à mettre la molette du haut sur lecture (en dessous de l'appareil photo vert ?)

volià si ça marche pas poste moi

5. punk777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais deja essaye tout ça sans aucun resultat...:col: mais le vendeur dont je parlais plus haut,est un ami qui al'air plus enerve que moi de ne pas comprendre.je compte donc sur lui pour me donner la reponse.d'autant plus que je suis certain que c'est une betise monumentale:D je te tiens au courant quand on aura trouve,ça risque d'etre drole..........................merci q meme pour le coup de main:lol:

6. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre possibilté : as tu bien branché la fiche jaune dans le "trou" jaune de la télé, l'as tu assez enfoncé, ah oui je me rappelle au début je n'enfonçais pas assez le fiche dans l'APN, IL FAUT FORCER CAR YA UNE RESISTANCE ....... faut bien la mettre au fond (on parle de photo numérique of course" tiens moi au courant

7. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de vérifier faut enfoncer la fiche dans l'APN à fond . il faut que le plastique jaune de la fiche vienne toucher l'appareil

8. punk777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne marche pas non plus...tant pis.en fait je suis completemenrt hors sujet par rapport a ce que je veux faire...il semblerait que je me sois melanger ds l'analogique et le numerique...je t'explique mon idee mais attention, c'est un gros merdier:D je veux faire de l'animation en volume,image par image(stop motion)av un logiciel fait pour.le principe du logiciel est de superposer la derniere image prise avec la prochaine...j'aimerais donc capturer l'image via mon pc et de me servir de mon apn,comme d'un oeil uniquement.le but est d'avoir l'image de mon ecran lcd sur l'ecran de mon pc et tout ça en temps reel!!!je suis pas sur d'avoir ete tres claire sur ce coup là,mais si c'est le cas j'aimerais bien quelque explications sur la bonne marche a suivre...:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page