module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Sortie TV leadtek my vivo

Discussion dans 'Archives forum' créé par Slayion, 7 Avril 2003.

Tags:
  1. Slayion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.

J'ai fai l'acquisition d'une carte graphique :
    Leadtek Winfast A180 DDR TDH my vivo avec 64 Mo, j'ai mis les dernier drivers détonator et je n'arrive pas a sortir sur la TV (avec les autres drivers non +).
    En acquisition la carte marche bien mais en sortie TV ca plante.
    Je tourne avec XP, écran plat 17'' IIyama, TV sony.
    Lors du démarrage, l'ordi démarre sur la TV et au moment ou j'arrive sur le menu choix d'utilisateur, il repasse sur l'écran plat.
    Plus rien sur la TV, elle s'affiche dans les propriété d'affichage en écran par défaut et aucun réglage possible.
    Avec le dernier détonator, on peut mettre la TV en forcé mais lors de l'activation du mode clone, écran noir des deux cotés (sur l'écran plat, INPUT NOT SUPPORTED clignote), c'est la galere quoi.

Alors voila, j'ai besoin d'aide, merci d'avance et a+. :help:

On est plusieur a avoir ce problème avec cette carte et il n'y a rien d'expliquer dans les aides, et en plus, on ne peut pas contacter Leadtek. :perplexe:

#1 Slayion, 7 Avril 2003
    Dernière édition: 8 Avril 2003
  2. Jef Peter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Leadtek

Bonsoir,
    J'ai une Leadtek a250 DDR 128m Myvivo et j'ai luté comme un malade, la solution de mes problèmes est venue par l'emploi des drivers de chez Leadtek.
    Par exemple le port AGP refusait de passer en 4x
    la sortie TV me donnait le déplacement de la souris sans les icones et sur mon monitor les icones sans souris. Pas pratique.
    Avec les drivers détonnator, je n'ai pas réussi.
    Avec les Leadtek tout est au poil, capture vidéo, exportation TV et bonne vitesse de flux d'images (combat flight simulator 3, très gourmand en i/s ne fonctionne pas avec Détonnator)
    Actuellement les bench marks sont optimum, la définition monitor 1024 x 768 32 bits la tv 640x ? mais simultannément.
    Sur la TV pas d'icone ni de navigateur de WinfastDVD.
    Je pense que les drivers ne sont pas adaptés en cas de sortie TV simultannée.

Bien à vous
    Jef

:bravo:

3. Slayion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je pense que tu as raison, les drivers ne doivent pas être adapté, ou alors on ne connais pas les bon drivers.

De mon coté, je vais continuer de galèrer pour voir si on peut les afficher simultanément et essayer de contacter mon vendeur et lui expliquer le problème, en espérant qu'il est une solution car ce n'est pas normal de vendre du matériel qui marche à moitié.

Bon courage a ceux qui cherche une solution.
    Je vous donnerai les réponse du revendeur.
    ;)

A +.

4. Jef Peter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Leadtek

Une autre info:
    Il faut verifier ce que partage le port AGP avec un port PCI
    Certaines IRQ sont partagées, et en fonction de ce qui est en PCI les interruptions sont contradictoires. Il faut voir la notice technique de la CARTE MERE, IRQ communs (AGP et PCI n°1 sur la mienne)

Chez un ami qui possède la même carte, l'erreur était là. Résolu en déplaçant la carte présente en PCI n°1 en PCI n°5.

Le driver livré d'origine dans la boîte à l'achat ne me permettait pas le partage d'écran (Monitor/Téléviseur)
    Avec celui charge sur le site Leadtek, cela c'est fait automatiquement, sans intervention autre de ma part que de valider de mode d'écran dans l'onglet GeForce4 Ti4200

pilote:Leadtek W2K all 21029
    Bon courageJef

5. Slayion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème Leadtek A180DDR my vivo avec TV. :col:

Salut :rolleyes:

Je suis aller chez Leadtek, je me suis inscrit et j'ai charger les dernier drivers de ma carte, j'ai donc récupéré ceux-ci :
    - Windows 2K XP version 4.3.4.5 (2003/4/3)
    - Winfast my vivo version 1.19 (2003/3/19)
    et tout marche sauf la TV, galère.

J'ai alors vu une mise a jour du Bios de la carte, je l'ai chargé, et celui-ci plante lors de l'installation, donc j'ai gardé l'ancien.

Maintenant je ne vois plus beaucoup de solution, je vai envoyer un mail a LEADTEK et voir ce qu'ils en disent de tout cela.

Les drivers leadtek vont beaucoup mieux a part ca je suis d'accord.

Bon voila quoi, maintenant je suis en attente de nouvelles suggestions , merci Jeff ;)

Bonne soirée.
    A +

6. Jef Peter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je compatis

Bonjour,
    Avez vous suivi la piste du partage d' IRQ (requête d'interruption) en verifiant ce qui est partagé avec le port AGP de la carte graphique?
    C'est mentionné dans le BIOS. Quelque fois il suffit d'intervetir deux cartes ou mieux, si tous les ports PCI ne sont pas remplis, de laisser libre celui qui partage l'AGP. Ca peut aider.
    Bon courage
    Jef

Chargement...

Partager cette page