module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème sortie DV

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par Chaffee, 22 Décembre 2002.

Tags:
  1. Chaffee

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de fairel'acquisition d'une TRV 240.
    Je n'arrive pas à faire d'acquisition dans mon PC. J'ai une carte d'acquisition DV300 et une carte (en prêt) FIREWIRE-PCI Safeway. J'ai beau utiliser l'une ou l'autre carte, je n'arrive pas à faire de capture. Le cordon DV est bien branché, mais sur le display de la caméra, en bas à droite je peux lire "DV IN". Est ce que par hazard la fonction DV OUT est déconnecté ou existe-t-il une manipulation de la caméra pour passe en DV OUT?
    Vraiment je ne vois pas où ça coince.
    Merci de m'aider.

Chaffee

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Soluce ?

Sur les D8 disposant du DV IN, comme le TRV 240, le paramétrage par défaut permet d'exporter sa vidéo sur le PC sans aucun problème.

Donc, si tu rencontres des problèmes, cela vient sans doute de ta config. Pour commencer, n'utilise que la carte OHCI sous Win XP ou wIN 2000; il faudrait désactiver la DV 300 pour faire un bon test.

Ensuite, le DV OUT que tu vois dans le menu, il ne faut l'activer que pour le "pass through", c'est à dire lorsque tu cherches à numériser une vidéo analogique, en utilisant l'entrée S VHS et la sortie DV.

Bob

Chargement...

Partager cette page