module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème sortie DV sur TRV 238E

Discussion dans 'Sony' créé par letoucan, 8 Août 2003.

Tags:
  1. letoucan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, j'ai depuis quelques jours un problème avec la sortie IEEE-1394 de mon camescope Sony TRV 238E. J'ai déjà fait beaucoup d'aquisition depuis cette sortie numérique sans jamais avoir de problème.
    Malheureusement, aujourd'hui, quand je raccorde mon caméscope sur un de mes ports firewire, windows ne détecte rien. Je branche un autre caméscope de la même façon pour vérifier que le problème ne vient ni de mes ports ni de windows et là cet autre camescope est immédiatement détecté. Donc je dois me rendre à l'évidence, c'est bien de mon camescope que vient le problème. :(
    Mon Sony TRV 238E n'est évidemment plus sous garantie depuis 3 mois, et la connectique miniature de la sortie DV Out est trop petite pour que je puisse moi même aller voir si un ou plusieurs contacts sont amochés. Quel SAV me conseillez vous ? Fnac ? Darty ? Autres ? Merci d'avance pour vos conseils et réponses. Bye

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous