module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme Sony Picture Motion Browser ??

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par roger59, 1 Février 2008.

Tags:
  1. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, depuis que j'ai reformater mon ordi avec vista 32 integral, je ne suis plus capable de voir mes videoHD importer de ma cameras sony HDR-SR1,dans Picture Motion Browser 1.1 avec le dernier update ,je les voie en gris comme si incapable de les lire, mais je voie les photos jpeg et quand j'ouvre le programme il m'indique un messade d'erreur comme
    MICROSOFT VISUAL C++RUNTIME LIBRARY
    RUNTIME ERROR
    Prog.Files\Sony\Sony Picture utilty\Browser\Spubrowser.exe
    R6025
    -pure virtual fonction

J'ai la meme version de vista qu'avant et j'ai fait les update, avant sa fonctionnait ??

qq1 a deja eux se probleme
    merci pour info

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Pas eu ce problème…
    Lors de l'installation de P.M. Browser, sur un Vista 32 (Ed. Fam. Premium), le téléchargement de Microsoft Visual C++ runtime Library a été préalablement demandé.
    Je vois deux possibilité de solution, mais ai perdu ma qualif PC Win…
    1- aller chez Microsoft y rechercher cette "bibliothèque de routines", l'installer, redémarrer l' ordi et P.M. Browser…
    2- désinstaller Picture Motion Browser, reprendre le Disque Sony et le réinstaller, le logiciel d'installation te demandera la permission de charger la bibliothèque nécessaire et ensuite remettra P.M B. "par dessus" la sous-couche nécessaire …

Le 1. peut ne pas être satisfaisant lors du redémarrage de PMB, alors tu désinstalles PM et si la biblio est bien là, la réinstallation se fera "par dessus" [depuis PMB, j'ai installé d'autres programmes qui réclament la même biblio…], si elle n'est pas bien installée, elle sera demandée…
    Si 2. ne marche pas non plus …alors… je n'ai pas, moi, d'autre solution.

3. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, dans mon programme je voie les video importer , mais ils sont en gris
    comme si il ne pouvait pas lire le video et les photos importer je les voie bien,
    je dois avoir un conflit video ou bien il me manque un codec, avec powerdvd je peus lire les video, quand j'ouvre le programme PMB il a un petit carré blanc qui clignote pres de
    l'heure jusqu'a que j'ai le message d'erreur, surement un conflit mais avec quoi ???
    merci pour aide

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je ne pense pas, comme déjà dit PMB a besoin de cette collection ( library = bibliothèque) de routines ( runtime ) qui ne sont pas chargées avec Vista mais à la fois nécessaires pour différentes applications et disponibles par téléchargement…
    Effectue une des solutions que je t'ai proposées, c'est gratuit et facile…

5. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,
    aller chez Microsoft y rechercher cette "bibliothèque de routines", l'installer, redémarrer l' ordi et P.M. Browser

sur microsoft je voie pas cela ??

6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Il existe bien un site de téléchargement de ces routines mais, le choix est important, je ne peux pas dire quel est le bon…

Ton message contient ceci :
    Ce pourrait être cet exécutable qui lance la recherche, mais je n'en n'ai pas certitude…

Essaie la seconde solution que je t' ai donnée… la réinstallation de P.M. Browser lancera la recherche et le téléchargement sur le web : c'est ce qui s'est passé quand j'ai fait l'installation.

Personnellement, je ne vois pas d'autre solution…
    Donc si echec et si un autre Repairenaute a eu ce problème ou le connait, son intervention est attendue !

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    A priri il faut installer les 3 premier avec le SP1 et le patch Vista

8. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, j'ai enfin reussis a faire fonctionner, j'ai desinstaller K-Lite codec pack
    et depuis mes video son reconnu par PMB, il devait avoir un conflit de codec :bravo:

merci pour aide

9. vg93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème PMB 5.2

:hello:Salut à tous,je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique, je viens d'arriver et j'ai le problème suivant, avec mon APN Sony Alpha 100 était livré le logiciel Picture Motion Browser 1.1, Je l'ai mis à jour une prmière fois avec le 3.3 et hier avec le 5.2 mais je n' ai plus d'affichage des N° de fichiers sous les photos quand j'ouvre mes dossiers :perplexe: Y a t-il quelqu'un qui connait la soluce ? Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page