module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Sony hdr hc 7

Discussion dans 'Sony' créé par karbelmusic, 12 Juillet 2009.

Tags:
  1. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir.
    Comme a chaque camescope acheté voilà mon camescope qui me lâche juste après les un an de garantie et pourtant je ne les utilise pas énormément et jamais un camescope n'a fait plus d'un an et demi.. je crois bien que cela sera mon dernier si la réparation est trop couteuse
    voilà le soucis .
    Le capuchon a fermeture automatique de ma cam est comme fou il s'ouvre et s ferme a tout allure pour s'arrêter en position fermée après une trentaine d' seconde et bien sur au moment de filmer message d'erreur "le capuchon d' 'objectif ne s'est pas ouvert correctement veuillez mettre hors tension la camera" ce que je fait mais aucun succès. A l'aide

2. karbelmusic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    personne??

3. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    « L’ordonnance n°2005-36 transposant la directive 1999/44 sur la garantie des biens de consommation s’applique aux contrats conclus entre professionnels et consommateurs à compter du 19 février 2005 (J.O. du 18 février 2005).
    Désormais la garantie est valable 2 ans à compter de la délivrance du bien. »
    Avec ces éléments, fais quelques recherches sur Internet, en particulier sur Legifrance, pour consulter les modalités d'application : Legifrance - Le service public de l'accès au droit.
    Tu es encore dans les temps. :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous