module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème sony dru 710 a

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by christine77, Dec 29, 2004.

Tags:
  1. christine77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir,
    Je suis nouvelle venue, et novice dans la gravure de DVD.
    J'ai acheté le sony DRU 710 A, j'ai mis à jour son dernier firmware.
    J'ai 2 problèmes:

1) je ne peux pas changer la vitesse d'écriture lors du gravage: J'ai pris un dvd Sony Dvd+rw compatible 1X-4X et dans easy cd-dvd creator 6 impossible de mettre la vitesse à 1X. Je n'ai qu'un seul choix 4X. ( je préfère en 1X pour meilleure qualité)

2)Mon dvd une fois gravé impossible de le lire sur dvd de salon Philips dvd 740 vr/021 (combiné magnéto-dvd environ 2 ans). Il est lu sur mon dvd pc pionner et sur un autre dvd-enregistreur dvd de salon (sony rdr-gx3). Avec ce dernier j'avais déja gravé un dvd + rw qui est lu sans problème sur dvd salon philips.

Autre info:
    Nero livré avec le graveur est compatible uniquement avec les graveurs Sony. La version de nero est 6.3.1.19. J'aimerais garder mon graveur de CD yamaha.

Avez-vous une idée pour résoudre mes problèmes

Merci

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000