module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme SONY DCR-TRV22E

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by nekosama, Mar 23, 2007.

Tags:
  1. nekosama

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjours tout le monde,
    dernierement mon SONY DCR-TRV22E ne marche plus: j'appuis sur lecture, rien ne se passe puis un message C:31:40 et le logo "ejecter" se met a clignoter. J'éjecte la cassette tant bien que mal (le mecanisme est trés lent et semble forcer). Impossible ensuite de la remettre, le mecanisme s'arrete en millieu de course. Sur le manuel ce type d'indication voudrait dire que de l'humidité ou de la condensation c'est formée a l'interieur de l'appareil. Il était au sec depuis des mois pourtant.
    Si quelqu'un a deja eu ce problème, c'est avec grand plaisir, merci.

2. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    2,630
    Voici la liste des codes d'erreurs Sony. Tu as un problème lié au tambour de têtes. Si en effectuant les manœuvres indiquées tu n'as aucun résultat positif, il faudra alors contacter un SAV Sony. :)

3. nekosama

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci, mais rien a faire, je vais devoir contacter le SAV

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous