module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sons(merci de votre aide)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Asti-ZionJaH, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. Asti-ZionJaH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello tout le monde,

Voilou je vient d'acquerir pinnacle studio plus version 9.3,il est mortel ce logiciel :D

Malheuresement j'ai besoin de votre aide sur un point..j fait une recherche mais a priori rien sur se sujet,enfin si mais rien ne change pour moi....petite explication ;)

J'ai fait un montage photo d'un appareil photo numerique,pas de probleme...
    Jvoulu integrer du sons...et il est la le probleme,au debut je l'ai inseré en mp3,et en mp3 quand je met les avi les images sont niquel mais la musique arrete pas de saccader....je parcourt donc le forum....nia nia,je voit que le mp3 et super mal géré par pinnacle...mince...c pas grave,je le passe sur cool edit pour le repasser en wav(et en plus comme ca je peut bosser mes transitions ;)) j'incruste le wav au fichier avi des diapos...je cree le

2. Asti-ZionJaH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    mince je parle trops :lol:
    ...donc je crée le film et idem,ca saccade...mince,je change donc le format audio via parametre,je le met en mpeg...mince c identique,je cree de nouveau le film mais la tout en mpeg(qualité photo pas top du tout,et le sons idem) je test comme un malade tout les formats et idem...mince,je reecoute le wav qui est niquel,je me dit donc que je vais faire le avi separé sans le sons et que je vais l'incruster dans un autre logiciel style virtual dub et identique,donc je cherche un debut d'explication si c déja arrivé a quelqu'un car la...apres des jours de recherche,j pas trouvé la solution,ou peut etre j pas cherché au bon endroit,donc je compte sur votre solidarité pour avancer ;) merci tout le monde

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    il arrive que dans le cas d'un import de son (mp3 ou wav) celui-ci soit saccadé ou même disparaisse quand tu lances une lecture immédiate de vérification.

lance un rendu AVI de ta scène,le son devrait être normal.

4. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Asti-ZionJaH,

Il faut savoir qu'il a MP3 et MP3, tous ne sont pas de la même origine, n'utilisent pas le même codec, n'ont pas la même qualité.
    Studio préfère en général le format WAV qui est normalisé.

Mon conseil, transforme tes MP3 en WAV, CDEX le fait gratuitement pour toi...

5. Asti-ZionJaH

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci les gars

A savoir,j bien transformé le mp3 en wav et idem,j trouvé une solution...j transformé la video en avi sans le sons,et l'audio en mpeg,je l'ai importé dans tmpg encoder et la c niquel,sinon le rendu avi avec le sons me donne le meme probleme sous pinnacle,pourquoi je n'en sais rien,mais bon le principal c que j reussis mais malheuresement j pas l'explication sous pinnacle,je suis en version evaluation,peut etre est ce ca?

Chargement...

Partager cette page