module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme son

Discussion dans 'Archives forum' créé par selimen, 27 Juillet 2003.

Tags:
  1. selimen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    cela fait un certain temps que je parcours les forums afin de trouver une solution a mon probleme mais sans resultat.
    Je suis débutant en montage vidéo et j'essaye de réaliser pour la premiere un cycle classique capture édition exportation.
    La capture et l'édition se font sans problème mais l'exportation....
    Voila une description de ma config.

J'ai acheté Studio Dv clip avec le patch de la 8.5.
    Mon camescope est un Sony PC4e dont j'ai débridé l'entrée DV

PC : Pentium III 800
    carte mère Saturn
    carte vidéo TNT2 Pro
    carte son PCI 320 Q3D
    512 RAM
    Windows 98 SE
    Direct X 8.1

J'importe une scène d'environ 30 secondes sans rien ajouter à l'édition, ni transitions, ni titres, ni son supplémentaires.
    Lorsque j'exporte cette scène, la vidéo est normale mais le son est saccadé.
    J'ai d'abord exporté la scène en AVI avec DVI encoder, visualiser l'AVI avec WM. La pas de probleme avec le son mais lorsque je transfert le tout sur la cam le son est pas bon.

Alors que faire, j'en ai marre...
    Help me please

:help:

2. selimen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution radicale

Pour ceux que ça interesse, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème. Si comme moi, vous avez un problème récurrent et que vous pensez avoir tout essayé, je vous conseille cette solution qui je le concède est radicale (meme bourrin) mais a le mérite de marcher. Tout formater, tout réinstaller. Cela faisait longtemps que j'aurai du le faire vu que tout commençait à déconner sur mon PC. Vous verrez, vous aurez l'impression d'avoir un ordi neuf.

Je remercie et tous ceux qui ont participé à la création de ce site car il est vraiment utile.

Merci à tous!

Chargement...

Partager cette page