module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème son sur PD150

Discussion dans 'Sony' créé par antoine11, 11 Mars 2007.

Tags:
  1. antoine11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous et merci pour ce forum que j'ai beaucoup consulté avant de m'inscrire.
    Je lance donc ma premiere discussion quand à mon problème.

Sur une Sony PD150,aprés enregistrement d'une cassette à l'écoute sur son propre magnetoscope ou sur un M15 le son est parfait, mais lorsque j'importe dans fcp ou imovie via firewire (test fait sur deux machine avec 2 version fcp différente et cable différent) une seule piste son est active correctement,l'autre est inaudible et le niveau visuel augmente a peine.
    Autre test si je lis la cassette avec le son defecteux sur le magneto camera et que je 'l'enregistre sur une nouvelle cassette dans le M15, je recupere les deux pistes lors de l'importation via fire wire dans fcp. Et pour corser le tous le disfonctionnement est aléatoire, et peut apparaitre et desapparaitre sur la meme bande.
    Merci si quelqu'un a eu ce probleme et sa solution.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous