module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probléme son mp3 avec studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par Seel, 28 Juin 2004.

Tags:
  1. Seel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut. Quand j'insére un fichier mp3 ds mon montage et que je veu le lire avec la musique le message d'erreur suivant saffiche : "Chargement audio pm3 echec" !!!
    Je narrive donc pas a metre du son sur mes montages.
    Quelqu'un a-t-il une solution???

Merci++

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de studio 9 as-tu, la dernière version stable la 9.1.2.15d je crois corrige pas mal de pb, je te conseille de faire la maj si tu ne l'a pas déjà faite.

Avant de pouvoir mettre un mp3 sur une piste son, studio le transforme en waw.

Pour éviter ce travail supplémentaire enregistre directement tes fichiers de sonorisation en fichiers waw et non en mp3.

Essaye de les transformer en waw en utilisant un logiciel freeware tel que cdex, dont tu trouveras le lien dans la FAQ de Pinnacle Studio dv.

Je n'ai pas utilisé cette fonction de studio, et pour sonoriser mes vidéos je rippe mes cd sur mon dd en waw, justement en utilisant Cdex.

a+

3. demartia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb de son mp3 sur studio

J'ai un pb proche avec studio 8.8 , lorsque je veux aller chercher des dossiers (en mp3 archivés dans mon ordi) je n'ai pas ttes les pistes d'accessibles.
    ex: sur un fichier venant d'un CD sur 28 piste je n'en ai que 24 qui apparaissent . et évidemment dans les 4 qui manquent il y a celle que je veux pour mon fond sonore.
    Le pire c'est que si je mets le CD originel dans l'ordi et que je tente de capturer directement (la piste voulue) le CD n'est pas accessible depuis studio .
    Quelqu'un voit-il d'ou cela vient ?
    merci

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demartia,

Relis mon intervention précédente.

La solution est de transformer tes fichiers mp3 en fichiers waw, et tu n'auras pas de pb.

a+

Chargement...

Partager cette page