module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème son intervideo WinDVR

Discussion in 'Archives moteurs' started by kasparov, Mar 29, 2005.

Tags:
  1. kasparov

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Pour transférer mes K7 Hi8 dans mon PC j'utilise un tunner TV KWorld et le logiciel WinDVR de Intervideo. J'enregistre en format mpeg2 pour après faire des montages avec UleadMediaStudio et transformer mes petites créations en XVid (je le préfère au DivX).

Bon, le problème c'est que le son obtenu suite à la capture ressemble à celui d'une K7 audio magnétisée (surtout les aigues) - quand on n'a que de la voix ça s'entend moins, mais quand il y a de la musique ... :-(

J'ai fait la même capture avec UleadMediaStudioPro (le module VideoCapture) et le son est ok, mais je trouve quand même que la vidéo est moins bonne que celle obtenue par WinDVR. En plus, WinDVR est moins gourmand en ressources, il a une interface plus agréable.

J'aimerais bien savoir comment je pourrais avoir un son correct avec WinDVR, sachant que j'ai essayé plusieurs bitrates en mono ou stéréo, avec des cartes audio différentes, mais le résultat était le même: un son magnétisé.

Merci de me répondre à ce problème bizarre.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous