module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme son fce

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by JPP25, Aug 23, 2009.

1. JPP25

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je viens de me separer de mont pc apres plusieurs année de montage sur edius,pour un mac ,avec fce ,donc je debute sur fce,le probleme est lorsque je fait une aquisition dans fce avec un cam xm2 j'ai l'image et pas le son,pourtant mes fichiers fonctionnent tres bien avec le son dans quick time ou i movie donc je me dis que c'est un probleme lié a fce,j'ai bien essaye de chercher pendant des heures ,que nini!j'ai chercher differente doc et tuto et rien,il doit surement s'agir d'un tout petit truc a cocher quelque part ou d'un petit reglage!! cela fait 4 heures que je cherche et pas trouver...
    si quelqu'un peu m'aider avant que je me face une entorse au cerveau ce serait sympa.
    merci d'avance

2. LECRiDELASARDiNE

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Visiblement ce n'est pas un pb à la capture si tu as le son dans QT.

peux-tu préciser : et quelle est ton installation : tu écoutes le son avec les enceintes du MAC directement ou tu passes par un ampli, ou autre?

d'après moi: il faut que tu paramètres FCE pour qu'il envoie le son vers la bonne écoute (dépend de ton installation) Il me semble que cela se règle dans le menu "présentation" puis "Lecture audio".

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous