module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme son et balance (bug?)

Discussion in 'Archives moteurs' started by Noprod, Feb 26, 2008.

Tags:
  1. Noprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,:)

Depuis tout récemment et sans avoir touché quoi que ce soit, un problème concernant le son est apparu dans mon logiciel premiere pro 1.5. En effet, lorsque j'ouvre un projet déjà existant, je trouve celui-ci avec toutes les pistes son à 0 (images clés qui affichent le volume des éléments dans le banc de montage) et surtout, toutes les pistes son ont la balance à gauche dans le mixeur audio, alors que je n'ai pas choisi ça du tout évidemment!
    Lorsque remets la balance au milieu, si tôt que je fais une lecture, cela se remet aussitôt sur l'enceinte gauche seulement, et j'ai beau rétablir le volume des pistes au niveau correct voulu dans le banc de montage et enregistrer, tout ça reviens lorsque je rouvre le projet!!!

D'où est-ce que ça peut venir? Est-ce un bug connu? Une préférence mal choisi? Un bug de mon ordi?

Je précise que j'ai :
    pc Packard Bell Intel Core2 CPU 6300 1,86 GHz, 2Go RAM
    NVIDIA GeForce 7300SE, carte son Realtek High defintion audio

Merci par avance...

2. leviseur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    exactement le même problème que toi avec la version 1.5 aussi, sauf que quand je rétabli les balances, ça passe, je peux donc exporter sans souci, mais dès que je ferme et réouvre le projet, toutes les pistes sont de nouveaux balancées à gauche ....
    si quelqu'un a une idée ...
    merci

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il y a parfois des bugs avec les carte son Realtek qui se sont résolus (sur un portable en particulier mais bon ...) en mettant à jours le driver de la carte son sur le site de realtek, essayez toujours pour voir !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page