module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme son avec x5 pro version essai

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bull4462, 17 Octobre 2012.

Tags:
  1. bull4462

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je vous expose mon probleme, j'ai fait un montage video avec corel x5 pro, j'ai rajouter une musique de fond, jusque la pas trops de soucis j'ai ensuite graver l'ensemble sur DVD et la à la lecture la musique de fond est bien la, mais aussi le son pendant le tournage!!! du coup c'est pas terrible,
    quelqun peut il me dire ou m'explique comment supprimer le son original du tournage pour que l'on entende que la musique de fond, même s'il faut tout recommencer
    merci

2. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le son

bonjour
    je suis tout neuf dans video studio pro, mais c'est la même chose que dans studio de pinnacle: tu cliques sur "melangeur de son" et tu descends le niveau de la piste incriminée à 0
    dans pinnacle il y avait un vérouillage possible d'une piste audio, qui ne semble pas exister ici
    à +

3. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    dans la Time Line tu fais un clic droit sur la vidéo et tu sélectionne Silence

4. gl35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, BZH je suis tout neuf sur ce site et on m'a offert le logiciel video studio X 5 de Corel que vous semblez bien connaitre ? Je recherche une personne qui pourrait m'expliquer comment ça fonctionne car j'essaye de me débrouiller tout seul mais ce n'est pas évident ? je peux appeler gratuitement au tél ou vous pouvez me joindre sur skype pseudo : valentinogilberto avec mes remerciements cordialement, gl35

5. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Je viens de te faire un MP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page