module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme so liquid 6

Discussion in 'Avid Liquid' started by montury, Dec 27, 2004.

Tags:
  1. montury

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme son liquid 6

bonjour,
    j'ai un décalage son de 11 images avec liquid 6 edition pro, j'ai modifié comme indiqué sur le site au lieu de 2048 j'ai mis 512

Menu Editer/Panneau de configuration/Onglet Site/Paramètres Systèmes/Onglet Entrées-Sorties/Sorties Audio/ASIO input/Cliquer sur Edit/ Cocher les ports d'Entrées et Sorties Direct Sound avec les composants son.

sans resultats
    je n'arrive pas à avoir la hotline. si quelqu'un a la solution merci d'avance
    Montury

#1 montury, Dec 27, 2004
    Last edited: Dec 27, 2004
  2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben c'est clair qu'avec autant de details on vas pouvoir bien t'aider :lol: :lol:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pareil chez moi. J'ai une image brouillée lorsque je mets le commutateur sur 9 avec le boster durant une minute. A quoi c'est dû ? (plus facile de comprendre si j'indique que j'ai mis une casserole d'eau sur la plaque à induction !).

Bob

4. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas bien de se fou..... de la tete des gens !!!!!! pas bien pour des Modos
    a +

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben, ici je ne suis pas modo, je suis comme toi, simple repairenaute de passage. C'est vrai, on devrait perdre l'étiquette de modo lorsqu'on sort de sa tanière, de son forum ou de son repère.

On peut aussi saisir l'occasion de se défouler un peu. Ce n'est pas bien méchant et il est clair que les posts tels celui de Montury font florès. Alors si ça pouvait inciter ceux qui les écrivent à mieux se faire comprendre et tout simplement à mieux communiquer !

Bob

6. TONGI

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut montury,

Dit donc je regarde justement pour acheter un logiciel de montage j'hésite entre adobe premiere prop 1.5 et liquid edition pro 6 de pinnacle as-tu déjà utilise les 2 ont dit que liquid prend plus de pouvoir que adobe mais est-il plus complet et conviviale.. si tu peut me donner tes impressions sur ce sujet je serais reconnaissant.

J'ai fait l'acquisition de la SONY HRD-FX1 format HDV.

Merci

7. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour repondre a Bob je dirais que comme tu ne sembles pas etre un "manchot en matiere de video" il aurait ete bon de lire entre les lignes du post de Montury et voir qu'il avait un pb de decallage son/images meme en ayant modifie la valeur des buffers dans les parametres asio de sa carte son comme indique dans les posts precedents ,tu vois j'ai pige du premier coup sa demande de soluce!! et pourquoi pa toi ?
    mais ce pb semble recurent et mainte fois expose sur les forums Pinnacle
    http://webboard.pinnaclesys.com/rea...ID=14&ForumID=1242&SectionID=85&Start=0&lng=1
    aller a +

8. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pour info, je ne vous suis aussi redevable de rien vu qu'on est tous ici benevole , mais quand on demande un service la moindre des choses c'est de donner des infos precises pour qu'on puisse faire des reponses qui le sont aussi ................

Videaste, pour toi j'ai une info modifier les parametres asio et la taille du tampon peux aussi engendré des problemes en cas de srcubbing ............donc a moins d'etre sur les laisser tels quels.

Quand au liens sur lesquels tu renvois il concernent autant des problemes de manipulations que de config ou de compatibilité :

- un type se plains de ne pas avoir de son lorsqu'il importe son clip sous wmp ou QT ..........un peu normal quand on sait que L6 genere selon les parametres un fichier video et un fichier son distinct ...............

- des problemes avec des cams HDV, quand on sait que de l'aveu meme de pinnacle le pilote n'est pas au point .......

Donc pour en revenir au sujet principal pour montury:

Ca se passe sur de la capture analogique, sur les sorties son de ta carte mere, de ton boitier ta config c'est quoi tu utilise une carte son integré ???????????????

Voila pour quoi faut etre precis .........

9. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Zoom c'est justement pour cela que j'ai joint le lien car beaucoup de personnes se plaignent de ces fameuses desynchro son/image apparemment plus de capture analogique car je suppose que c'es ce qu'a voulu dire Montury ;pas de polemique donc ,je n'ai donne q'une source parmi tant d'autre ,et eviter donc de "mordre" a chaque fois que l'on fait une chtitte remarque .
    aller a +:D

10. montury

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme son liquid 6

bonjour
    carte mere gigabyte GA-8AN XP-D (pci express
    carte video gigabyte ATI X600 vivo
    carte son sur la carte mere realtek HD audio rear input
    capture en analogique le decalage son n'est pas constant
    que te manque t'il mon cher M. Zoom
    merci d'avance
    Montury

11. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben si c'est un probleme en capture analogique il y a un tas de post qui en traitent ici et sans amener vraiment de solution .................

Les cartes sons intégrées generent des problemes car elle ne sont souvent pas a la hauteur d'une carte pci, ca peux etre une piste si tu as une carte son pci en rab ..........
    La mienne par exemple emet un son avant un export sur bande si j'essai de reimporter cet export et que j'ai le malheur de lire ce son, la bande sonore est ensuite deformée ........

12. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors Zoom qu"est ce qu'on dit a videaste hein ;qu'est ce qu'on dit ??
    a+

13. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Oui on dis quoi, parceque ta premiere remarque n'est pas sur le sujet, ton autre message n'est pas clair.
    C'est pas interdit de donner des reponses, surtout si en plus tu avais deviner avant les autres :non: :non:

Si tu veux pas qu'on morde formule tes idées de maniere conscise pas pour moi mais pour les autres, ca rendras service a tous le monde .....;)

#13 zoom, Dec 29, 2004
    Last edited: Dec 29, 2004
  14. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aller Zoom l'incident est clos et en plus ca ne rend pas service a notre ami Montury ,
    comme dit plus haut j'espere que celui ci pourras resoudre ses pbs
    a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous