module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme selection timeline

Discussion in 'Archives moteurs' started by kurono, Oct 14, 2006.

Tags:
  1. kurono

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut voila pour ma video j'ai un nouveau probleme jai 2 projets vegas et je voudrais transferer mon nouveau projet sur ma timeline actuelle (jai ete oblige de creer un autre clip separement)

j'ai donc ouvert 2 vegas j'arrive a transferer les morceaux de clips avec le copier/coller mais c'est tres embetant je voudrais savoir comment pouvoir copier/coller tout mon projet c'est a dire selectionner en meme temps le clip, la musique et les textes pour tout transferer d'un coup sur ma "bonne" timeline! je ne sais pas si je me suis bien explique mais ce probleme me bloque! merci:)

2. Nicotine38

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Kurono,
    Comme dit dans le précadent message, je suis novice. Mais en attendant des réponses de confirmés (et parce que si tu es aussi impatient que moi quand aux réponses de tes messages :lol: ), ça te dépannera.

Dans tes outils, la fleche avec l'étoile (ajustement = F8) te sert a tout selectionner. Ou tu a aussi l'otion "Edition / Tout sélectionner".
    Si toutes tes pistes correspondent entre tes 2 projets, Un géant Copier / Coller devrait faire l'affaire...

J'imagine qu'il doit y avoir un moyen moins complexe, mais si ca peut de dépanner :)

Courrage, et bonne soirée

Nico

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, pardon..................... bonjour.

Merci Nicotine pour ton aide....

Depuis vegas 6, tu as la fonction project nesting.

Tu glisses dans la timeline d'un projet, un autre projet ( comme un autre média)

4. kurono

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer ca demain merci a vous 2 c'est tres sympa!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous