module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème sélection de la source analogique

Discussion dans 'Archives forum' créé par cladaphil, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. cladaphil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans le menu "source de capture" de studio 8.5.21,
    il m'est impossible de sélectionner une source analogique connectée via les connecteurs composite de la blue box.

faut-il réinstaller le logiciel en ayant connecté le magnetoscope auparavant ?
    faut-il faire reconnaitre et installer le magnétoscope analogique par XP en faisant "ajout de matériel" ?

d'avance merci

info config :

pentium III 866 mhz
    Ram 384 Mo
    Os XP

PS : aucun soucis pour la capture du DV.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    cladaphil,

J'imagine que tu as une carte Studio Deluxe. As-tu bien installé les drivers de la carte après l'installation de Studio ? Eventuellement, peux-tu vérifier dans le Gestionnaire de périphériques de XP qu'il n'y a pas de périphérique avec un ! rouge.

Tu peux aussi suivre les instruction de cette FAQ pour réinstaller proprement Studio ainsi que les drivers de ta Studio Deluxe.

Un dernier point ! Il n'y a pas de procédure de reconnaissance de ton magnétoscope. La carte étant installée correctement, tu dois avoir le choix de faire une acquisition depuis une entrée analogique dans Studio sans avoir d'autre chose à faire.

Daniel

3. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cladaphil,

Quel problème as-tu exactement: impossibilité toute simple et méchante de sélectionner la source analogique AV/DV, ou alors plantage (avec un gel du PC éventuel) lorsque tu sélectionnes la source de capture analogique ??

@+

4. glux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'interviens sauvagement dans cette conversation : moi je n'ai tout simplement pas l'option analogique dans "source de capture", alors que ma bluebox est bien connectée et que tout a été normalement installé dans les règles de l'art.
    j'ai essayé tout un tas de truc : réinstaller, supprimer les patchs de mise à jour XP... je ne vois pas !:help:

Chargement...

Partager cette page