module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme sauvegarde sur cassette DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par steph-tux, 13 Octobre 2004.

Tags:
  1. steph-tux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'essaye de transférer un projet depuis le PC vers le camescope numérique, je n'ai que la première image, puis uniquement du bleu.
    Ce problème semble assez commun, mais je n'arrive pas à trouver la solution ; merci de votre aide.

Config :
    Athlon 1.1 GHz, 256 Mo de RAM, HDD 40 Go 7200 trs, carte Fire Wire,
    Win XP, SP 1, DirectX 9.0c
    Studio 8
    camescope numérique sony DCR-PC 330E

Le taux de transfert du disque dur est d'environ 50000 Ko/s en lecture et écritue.

J'ai désactivé l'antivirus, l'économiseur d'écran, enlevé les spywares, ... mais rien ne change.
    La config n'est pas très musclée, mais l'acquisition se passe sans problème. Ensuite, je tente la sauvegarde d'un morceau de 1 minute, sans aucune retouche. Sur le camescope, seule les premières images sont enregistrées, puis plus rien.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais tendance à dire qu'il te manque de la RAM sous XP, il en faudrait au moins 512 Mo ou 1 Go si ta carte mère le permet, et aussi un second disque dur uniquement consacré à la vidéo de 160 Go si possible.

Quelle est ta version de studio, si elle est inférieure à la 8.10.4c je te conseille de faire la maj.

En outre je regarderais si le chipset de la carte mère, le bios, et les drivers de la carte graphique n'ont pas une maj à faire.

a+

3. steph-tux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, la RAM est faible, mais l'acquisition se fait sans problème, alors je suis surpris que celà puisse jouer sur la restitution.
    Je vais essayer avec plus de mémoire, et mettre tous les pilotes à jour...

Merci pour l'info.

4. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux faire le transfert d'un projet, ou bien as tu deja restitué en avi et tu veux faire l'export de l'avi?
    Parceque l'export simple d'un avi ne demande pas plus de ressources que la capture.
    Par contre si tu calcules ton projet pendant l'export, la àa consomme un max de ressources.

Chargement...
Discussions similaires - probleme sauvegarde cassette
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    335
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    524