module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme saturation vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nonotorri, 25 Mai 2007.

1. nonotorri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Je viens de me procurer adobe premiere pro 2.0, ce programme a l'air hyper complet et génial :approb: . Cependant je rencontre un probleme, une fois que j'importe ma vidéo dans le programme et que je veux avoir un apperçu pour faire mon découpage la vidéo sature, le son va très bien mais la video se saccade, il en est de meme quand je coupe un fragment de la video et que je l'insère dans la Timeline et que je fais lecture sur l'écran de droite.

J'ai tenté de découper un morceau de vidéo, l'inséré dans la timeline et de l'enregistrer avec sur le PC une fois le morceau enrtregistré sur le bureau aucune saccade rien.
    Les seules vidéos insérées qui ne saccadent pas ce sont des montages vidéos déjà fait avec movie maker donc je pense avec une résolution vidéo inférieur.

Je pense donc qu'il doit s'agir d'une mauvaise configuration vidéo. Peut être que je me trompe ?

:help:

Si c'est bien cela, comment fait on pour mettre le bon reglage ? Ou doit on aller (ma version d'adobe est en anglais) ? Que doit on mettre ? Comment sait on quelle résolution a notre vidéo pour s'assurer qu'elle correspondra au reglage du programme ?

merci d'avance

nono

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    je te transferts dans le bon forum ...

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    en créant ton projet tu choisi les paramètres, mais ta vidéo est bien en Avi capturé d'un camescope ?

4. nonotorri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oups désolée

non ce sont des épisodes de séries ou des films donc des videos qui sont déjà dans mon PC... je fais des bandes annonces de films que j'ajoute à mon site perso pour construire un dossier pour un DUT SRC

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous