module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème rushs m2p avec Edius 3.61

Discussion in 'Edius' started by jgodi, Mar 27, 2007.

1. jgodi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjours chers compères ediussiens

Voila un petit problème que je n'arrive pas à comprendre: après une aquisition de rushs DV depuis MPEGCapture (en 3 fois pour une cassette d'une heure...:perplexe:), Edius 3.61 se bloque dès que je commence à lire les fichiers placés sur la time line ....:(

les rushs sont au format m2p encodés en CBR 7500, pour le son je n'est rien touché mais je crois qu'il est en 256.
    J'ai vu que ce style de problème existait avec discapture et des fichiers AC3 mais certaines solutions proposées ne fonctionnent pas (defrag, autre DD,....)

Mon ordi sort d'un formattage intensif après 2 ans de très bons et loyaux services, bcp de gros montages, nombreux dvd créés.....bref ça marchait impec mais l'accumulation de diverses install et desinstall me ralentissait considérablement la machine....donc...
    Cependant depuis ce formatage il tourne bien moins vite aussi bien sous Edius que procoder ( express et 2.0) alors que toutes les autres applications tournes du feu de dieu

Il y aurait il par hasard une mise à jour XP qui causerai des problèmes ???

Bref si quelqu'un se reconnait dans ce style de problème(s) ou peut simplement m'aider....:help:

Ah oui , ma config (un peu vieillote mais fonctionnait très bien auparavant)
    Canopus NX for HDV
    Athlon 64 3400+
    Asus K8V SE Deluxe
    2 Go de ram
    450 Go (dont 150 en raid0)
    CG radeon 9600 XT
    et Bit Defender 10 (innactif pendant edius)

Merci d'avance pour la moindre info

Jgodi

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous