module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme rt100: "Matrox realtime plug-in could not start"

Discussion in 'Archives moteurs' started by jellylorum, Feb 6, 2004.

Tags:
  1. jellylorum

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reinstallé mon systeme ( mon disque systeme est mort), et alors que tout fonctionnait parfaitement, depuis le changement de disque et la réinstallation, lorsque je lance premeire pro, j'ai le message: Matrox realtime plug-in could not start", erreur ligne 145. En plus, mes projets de premiere se sont mis en offline alors que les vidéos n'ont pas bougées de leur fichier... Help s'il vous plait...

2. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en général, cela se produit lorsque le "driver" RTX100 n'arrive pas à trouver la carte.
    Vérifie que tu n'as pas de conflit d'IRQ ou autre ressource sur le matériel.

idéalement, lorsque l'on réinstalle tout, il faut, selon les conseils de matrox, retirer la RTX100, installer l'os, passer les "service pack", installer PPRO ou premiere 6.5
    puis éteindre, brancher la carte, rédémarrer
    Annuler l'installation de drivers proposée par windows
    insérer le disque d'install des Xtools et lancer l'install.
    Après un reboot forcé cela doit fonctionner.

3. jellylorum

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est sympa, mais ça ne marche toujhours pas, loin de la... Il ne me reconnait plus rien au lancement de premiere dans le matos matrox

4. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De combien de disques disposes tu ?
    Dans le cas ou tu en aurrais plus de 2, il se peut qu'en réinstallant ton os ; des lettres differentes aient été attribuées a tes autres disques et c pour cela que tes projets sont offline...

Pour le message 'Matrox realtime plug-in could not start' :perplexe:

As tu verifié que tu n'as pas de prob. ou conflit sur ta config dans le gestionnaire de péripherique ? (panneau config>Systeme>onglet Materiel)

5. jellylorum

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réinstallé mon systeme correctement, mes disques ont toujours le meme nom, mes projets sont off line et le probleme avec la rtx persiste. Quand je lance premiere, il ne peut lancer aucun plug in matrox realtime. J'ai 5 ou 6 messages qui s'affichent.... Dans ma config matériel y a un usb qui est inconnu, je ne sais pas encore quel matériel, ilm faut que je cherche.. Mais c'est la galere...

6. jellylorum

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais d'ou vient le probleme: de ma carte graphique. c'est une dual radeon 9600, et il n'aime pas le double affichage...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous